Drum n' Bass
Electronique Drum n' Bass
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

*historic drum topic*

AuteursMessages

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
21 Posté le 03/11/2007 à 19:05:26
Modulation j'ai pas tout lu mais y a bcp d'inexactitude flagrante quoi genre dans l'intro il parle de la tb 808 synth de la techno etc...c'est pas seulement des fautes de frappes puis je déteste les histoires de la musique fait juste à partir des contenu sans analyse socio-ethnologique sur les acteurs(public/dj/ producteur/ vj etc...). Une musique c'est pas juste des morceaux c'est aussi des pratiques genre la jungle s'est pas dansé pareil que subkaos

Urk Boombleep

Urk Boombleep
9998 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 725

22 Posté le 03/11/2007 à 21:52:42

Citation : Tu kiffes vraiment high tone ?

Je suis vraiment fanatique.
Mais exact, la question n'est pas là. :volatil:

pek

pek
4981 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 162

23 Posté le 04/11/2007 à 02:41:47
Ethmoh, je suis d'accord que ce n'est pas une bible de la musique electronique, loin de la, mais je trouve qu'il presente assez bien un certain nombre de styles, et que les (peu) d'interview qu'il y a sont bien faites.
Ensuite, ce que tu dis sur l'analyse socio-ethnologique (ethnique?) est completement vrai, j'ai un peu regretté ca en lisant le bouquin.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
24 Posté le 04/11/2007 à 03:38:38
Non mais c'est clair c'est mieux que rien et puis j'ai appris des choses sur les autres style que je connais moi
Le phénomène techno Etienne Racine est vraiment bon pour une analyse plus ethnologique mais n'est pas spécifique à la dnb quoi

Ostràl

Ostràl
1732 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 102

25 Posté le 04/11/2007 à 18:21:37

Citation : Sinon, ya des vidéos de Pendulum qui tournent ou ils jouent tout en live

c'est vrai que c'est :humm: vin dieu de batteur :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::