Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 447 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci bien, je pense que j'ai enfin trouvé le petit endroit bien comme il me fallait sur ce vaste forum : HALLELUYA !!!!
:humm:
Bon, pour l'instant, je suis au pied de l'immense montagne qui apparait devant moi comme étant la Drum'N'Bass, mais j'ai acquis tout le matériel et la motivation qu'il faut pour la gravir (wah, paye ta métaphore qui veut rien dire)
Alors bouyaka encore et je pense que je vais squatter un peu par ici :aime2:
162
Hey junglists !
je poste car j'ai découvert un groupe de drumnbass hallucinant : PENDULUM :8O:
Apparemment ils sont un minimum connus...moi je suis tombé sur un "live at renegade hardware" ki m'a mis une bonne gifle.
:surpris:
voiloux
a+
163
Hehe yes en fait renegate hardware c'est un label, que du très bon

pretez donc une oreille au 'paranoia ep part 2' [rh062] it's heavy :diable:
164
Bon ça n'a rien a voir mais je cherche le nom d'un morceau qui contient un truc de métal genre synth qui imite une guitare disto je trouve ça trop bon j'aimerais a tout prix avoir la référence du morceau alors si vous voyez de quoi je parle faite un tit signe

@+
165
Un peu tard ...... mais...
MOI !
...
166
...
167
Yo Jungle soldiaz :violent:

Citation : Bon ça n'a rien a voir mais je cherche le nom d'un morceau qui contient un truc de métal genre synth qui imite une guitare disto je trouve ça trop bon j'aimerais a tout prix avoir la référence du morceau alors si vous voyez de quoi je parle faite un tit signe


Twisted Individual - Heavy metal :diable:
Autrement, je sais aussi que XRS ou Markive je sais plus, avait pondu un Rmx de Slayer dans ce style... Un riff de gratte death par-dessus un riddim Techstep, ça envoyait bien le pâté :boire2:
168
Je vais essayé de trouver ça

MERKI :mdr:
169
'Service :boire:

Hors sujet : Et bon panamix, enfoiré :langue:

170
Le "slayer" c concord dawn - reign of blood , un truc ds le genre (g plus le nom exact en tête)

pas du tout le style de xrs et marky (qui au passage représente bcp plus ma came)

Citation : je poste car j'ai découvert un groupe de drumnbass hallucinant : PENDULUM



LOL , effectivement c un peu les mecs qui ont sorti un paquet de tubes depuis un an et demis à peu pres ...bon perso c pas tro ma came , c un peu tro gogol , mais je reconnais que nivo production ce sont des killers ...
ils sont deja passé deux fois à paris je crois , une premiere fois à la massive et une autre à une "night of ..."