Merci bien, je pense que j'ai enfin trouvé le petit endroit bien comme il me fallait sur ce vaste forum : HALLELUYA !!!!
Bon, pour l'instant, je suis au pied de l'immense montagne qui apparait devant moi comme étant la Drum'N'Bass, mais j'ai acquis tout le matériel et la motivation qu'il faut pour la gravir (wah, paye ta métaphore qui veut rien dire)
Alors bouyaka encore et je pense que je vais squatter un peu par ici
Hey junglists !
je poste car j'ai découvert un groupe de drumnbass hallucinant : PENDULUM
Apparemment ils sont un minimum connus...moi je suis tombé sur un "live at renegade hardware" ki m'a mis une bonne gifle.
Bon ça n'a rien a voir mais je cherche le nom d'un morceau qui contient un truc de métal genre synth qui imite une guitare disto je trouve ça trop bon j'aimerais a tout prix avoir la référence du morceau alors si vous voyez de quoi je parle faite un tit signe
Citation : Bon ça n'a rien a voir mais je cherche le nom d'un morceau qui contient un truc de métal genre synth qui imite une guitare disto je trouve ça trop bon j'aimerais a tout prix avoir la référence du morceau alors si vous voyez de quoi je parle faite un tit signe
Twisted Individual - Heavy metal
Autrement, je sais aussi que XRS ou Markive je sais plus, avait pondu un Rmx de Slayer dans ce style... Un riff de gratte death par-dessus un riddim Techstep, ça envoyait bien le pâté
Le "slayer" c concord dawn - reign of blood , un truc ds le genre (g plus le nom exact en tête)
pas du tout le style de xrs et marky (qui au passage représente bcp plus ma came)
Citation : je poste car j'ai découvert un groupe de drumnbass hallucinant : PENDULUM
LOL , effectivement c un peu les mecs qui ont sorti un paquet de tubes depuis un an et demis à peu pres ...bon perso c pas tro ma came , c un peu tro gogol , mais je reconnais que nivo production ce sont des killers ...
ils sont deja passé deux fois à paris je crois , une premiere fois à la massive et une autre à une "night of ..."