Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 404 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon je m'exprime mal mais dans pendulum y a un coté fête à neuneu version trashos
je sais pas trop l'expliquer mais je prefère la dnb plus statique plus lourde avec du gros reece ou du hoover qui te fait trembler de partout ( litérallement koi)
genre ce que j'éxécre c'est le mec qui te colle un nappe au milieu du morceau histoire de faire style je suis pas un bourrin mais merde
je lance un appel :
Que tous les bourrins qui écoutent de dnb le reconnaissent et disent en coeur


je suis un bourrin


P.S c'est juste histoire d'agiter un peu les lieux je sais même moi même trop d'accord avec ce que je dis
182
je suis pas un bourrin

Hors sujet : Désolé niaf' :mrg:


J'aime bien quand ça tape, il est vrai. Mais un bon petit passage bien éthéré où précisément, tout le monde attend que ça pète... Une bonne nappe cheezy avec tous les khakis les dents serrées dans le son qui beuglent "'alleeeeeez... Fais pééééteeeeer..." bin, c'est quand même bon aussi. (Je parle pas des dents serrées, ça par contre je trouve ça neuneu. :nawak: )
Pis y'a aussi des très bons trucs qui sont pas forcément des trucs de bourrin : en RaggaJungle, ça va vite, c'est super-technique (la charley à bloc, les breakbeats super-bien processés, sans arrête cassés et relancés, la Caisse claire qui s'emballe, le beat bien compressé qui claque autant qu'un beat de Hip Hop Oldskool... :humm: :bave: ), et c'est pas forcément bourrin... Pour tout dire, un sample de Reggae Roots, on fait pas moins bourrin :bravo:
Moi je dis : nuff respect 4 all di Junglists massive. Keep it locked soundbwoyz, da mixtape soon come in yar heads. Touch it !
183
+1 pour Urk ... Un exemple simple et basique : un petit Roni Size , style Brown Paper Bag ou Morse Code ... Au moins deux minutes avant de lacher la sauce , mais ca envoie bien du steak sur une grosse sono ... :bave:
184
Et pourtant, qui pourrait dire qu'une contrebasse est un instrument de bourrin ??? :bravo2:
185
+1 ( je suis contrebassiste , à la base ... ) ... :bravo:
186

Hors sujet : Ouaih, on va se mettre en HS là, parce que sinon on va se faire sonner par Fuyu :ptdr:

Citation : ( je suis contrebassiste , à la base ... )

:8O: QUOI ! Veinard ! J'aimerais trop... T'avais une contrebasse à toi et tout ? Bah pitain ! J'imagine qu'ensuite par souci de versatilité et de mobilité et de polyvalence t'es passé à la basse électrique, mais quand même ça pose bien ses couilles la contrebasse... Moi, à chaque fois que j'entends UHT, je me dis "ah mais putain de bordel de couille..." :humm: Ca t'a jamais dit de reprendre ? Tu l'as toujours ta contrebasse ? tu la vends ? :mdr:

187

Hors sujet : Pas par Fuyu ... Par N6 !!! Ensuite , beh ouais , je dois avoir fait 6 , 7 ans de contrebasse ... Puis ensuite , je l'ai revendue parce que j'etais jeune et con ... Et maitenant chuis degouté :x: Donc , comme j'ai pas la thune , bass electrique en attendant de pouvoir revenir à une bonne 4 / 4 bien sonnante ... Puis on m'a parlé d'une contrebasse electrique pas trop chere , ce qui pourrait être bonnard aussi ... :bave:

188

Hors sujet :

Citation : Puis ensuite , je l'ai revendue parce que j'etais jeune et con ... Et maitenant chuis degouté

J'en étais limite sûr, mais j'osais pas le dire... J'ai tenté le "allez, il est passé à la basse parce qu'une contrebasse c'est trop relou à transporter", mais ça devait être parce que pour les potes ça le fait pas de débarquer avec une contrebasse quand t'as 13 ans... Et aussi parce qu'on peut pas reprendre tous ses tubes de métal préférés avec une contrebasse (à 13 ans hein s'entend !)... Je sais, moi aussi j'ai été pareil : à 14 ans j'ai plaqué mes cours de piano pour faire du VTT Trial à la place... Bin résultat, j'ai dépensé une fortune astronomique là-dedans, et maintenant je me remets au piano tranquillement, avec mon seul Brevet de musique en poche alors que j'aurais pu continuer bien au-delà...
Remarque je m'en branle j'ai mes bécanes :diable:
Mais : le jour où tu taquines à nouveau ta contrebasse, fais tourner des samples man :humm:

189

Hors sujet : T'inquietes ... :bravo:

190

Citation : mais dans pendulum y a un coté fête à neuneu version trashos



c tout à fait sa pendulum , du gogol :mdr: