Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soiree Jungle / DNB gratuite au REX CLUB

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soiree Jungle / DNB gratuite au REX CLUB
MASSIVE special CLOSE COMBAT REC. + LAVIBE.ORG au REX CLUB / PARIS
le MERCREDI 4 FEVRIER 2004

CLOSE COMBAT RECORDS et LAVIBE.ORG unissent leurs forces et vous convient à une soirée Jungle / Drum'n'Bass qui s'annonce mémorable.... Dans le cadre des soirées MASSIVE qui retourne depuis le 5 ans la capitale, nous vous proposons une soirée GRATUITE au REX CLUB, le mercredi 4 février 2004. Pour cet évènement, nous sommes fier de recevoir :
GREG PACKER fraichement débarqué de Perth (Australie),

GREG PACKER est un producteur respecté et un Dj confirmé. Il a signé une trentaine de maxis sur des labels prestigieux tels que Defunked, Good Looking, 31 records ou Renegade rec. Son style toujours teinté de funk oscille du soulful au BAD BASS les plus tordus.

A ses côtés, la fine équipe au complet :

FX909 (Close combat records)
MR ACTIV (Close combat records)
DALE COOPER (Lavibe.org)

la résidente ELISA DO BRASIL (Massive)

et la voix déjantée de MC YOUTHMAN (Central massive)

BE THERE MASSIVE PEOPLE ! ! ! 23 heures - Entrée Libre
Le Rex Club, 5 Bvd Poissonnière, 75002 Paris
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
est ce qu'on peut penser que ce qui fé vivre aujourd'hui la dnb , l'empeche aussi de grandir ?



il y a de ca je pense...
le public free recherche en general des sonorites assez hardcore que ce soit tek ou d+b
le probleme en france est a mon avis qu'on a tendance a vouloir tout etiqueter
les clubbers en boite avec de la house ou dance commerciale, les teufeurs en free qu'avec du bourrin et rien d'autre
chacun de son cote refuse de s'ouvrir a qch d'autre ce qui est bien dommage

Citation : Un exemple recent pour moi etant le succes de l'electro/electroklash avec miss kittin and the hacker comme point de départ



kler
j'ai hallucine car the hacker vient de la meme ville que moi et on brassait ds le meme bar et je pensais pas qu'il etait autant connu jusqu'a que j'aille a l'etranger
mais je sais pas si des mecs comme daft punk par ex sont devenus connu a l'etranger avant de l'etre en france


Citation : sinon pour grooverider respect à sa carriere clair , mais son mix n'etait pas terrible pour autant



d'apres ce que j'ai entendu, mr rider a une tete qui a du mal a passer les porte
et ses mixs refletent pas mal sa personnalite "je m'en bas je suis grooverider!"
22
Les dafts ont signé chez soma label ecossais
et apres avoir fé un maxi devenu tube underground ils ont commencé à intéresser une major ....
23
À propos de la scene française
les petits gars science et fx 909 assurent bien :bravo:
(voir les news de lavibe :8) )