Sujet "Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !

Sujet de la discussion "Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !
Salut tout le monde !

Voilà un ptit morceau, le 1er que je parviens à finir ( :oops: ). bon pour remettre les choses dans leur contexte, je me suis mis à la mao ya pas longtemps (à peine plus d'un an), j'avais jamais rien fait avant niveau prods.

bon c'est assez sombre, bien techno, ambiance film d'horreur, une réponse aux potes qui trouvaient mes essais trop funky lol

c'est par ici: http://guillaume.latil.free.fr

enjoy!
Shirow > roni size en vrai pour 15 euros, alleeeeeez fais pas ta mijaurée, je sais que tu le veux :aime2:

je fourniss les psychotropes et la tise* si il te manque des thunes pour ça :D:

(* l'alcool c'est pas joli joli )
Bah , clair que ca me dit bien , mais bon , en fait , plus que la thune , faut surtout que je vois avec mlle. Shirow ... :oops:

Citation : je fourniss les psychotropes et la tise* si il te manque des thunes pour ça

Ha ha , ca serait manquer à ma reputation que de pas me trimbaler avec mon mini bar , si je viens ... Na mais ho ... :mrg:
Si c'ets le vendredi je peux probablement en être. c'est vendredi ou samedi ?
Parce que le 6 c'ets samedi :/
Salut!! OU ca ROni SIze???
Moi j'lé vu a full faya (zénith de montpellier) il ya 1 ou 2 mois avec SUb focus et Dj zinc et franchement c'rété vraiment full faya, sinon j'ai vu Aphrodite Jeudi dernier dans uyn club de montpellier pour 9 euros, si vous avez l'ocasion: BONDISSEZ!
PS: ptite dédicasse a didja aussi Jeune dijée du comité d-fuse-b qui a super bien mixée du super gros son... a noter!
tiuu: pierredevers
Sol > c'est samedi soir( ça te va comme soir ? ) au cabaret sauvage/ 17 euros en prévente
la soirée c'est I love Jungle, je te dis ça parce que sinon c'est chaud à trouver à la fnac.
moi ça me tente carrément, d'autant que il n'y aura pas uniquement roni size mais aussi du ragga jungle et des mecs qui font de la Dnb dancefloor à la pendulum ( :love: ce groupe )

je te maile demain depuis le taf
Samedi c'ets pas possib pour moi, je pensais que cété vendredi :(
tristesse.
Tristesse aussi :fache:

même en essayent de négocier avec la chef ?

( y'a pas moyen de faire l'école buissoniere ? genre tu t'eclipses discretement pendant le repas de famille en pretextant une lumière que tu as oublié d'éteindre dans le garage et tu reviens 5 heures après ni vu ni connu ? :D: )
J'ai pas de garage :(
Bon, cherchons autre chose

- chercher du pain à 11 heures du soir parce qu'il y en a plus ?
- devoir monter dans le grenier pour voir si le nord modular y est toujours ?
- verifier la pression de la roue de secours de la lancia ?
- devoir terminer un débat d'idées passionné et captivant avec Harry Peteur ?
- reserver une place à la creche pour le troisieme ? ( on ne s'y prend jamais assez tôt )

je t'appelle à 10 heures samedi, et d'ici là je trouve une excuse en béton pour te faire venir :aime: