Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 09:21:54"Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !
Salut tout le monde !
Voilà un ptit morceau, le 1er que je parviens à finir ( ). bon pour remettre les choses dans leur contexte, je me suis mis à la mao ya pas longtemps (à peine plus d'un an), j'avais jamais rien fait avant niveau prods.
bon c'est assez sombre, bien techno, ambiance film d'horreur, une réponse aux potes qui trouvaient mes essais trop funky lol
Hors sujet : bah si pour lui le trip hop c'est Mo'Wax " grandes heures ", portishead ou certaines productions Ninja Tune, on sera d'accord...mais si c'est de la soupe allégée façon Thievery Corporation & Co...ce que je reporche à ce soi disant genre qu'est le trip hop, c'est que ca a permis de faire croire à une tripoté de poppeux en manque d'inspiration qu'il avaient inventé l'eau chaude
Hors sujet : en plus faut voir comment ca se la raconte dans les clips ou sur les pochettes...en plus ca marche leur affaire ( ils on un restaurant branchouille à New York )