Sujet "Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !

Sujet de la discussion "Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !
Salut tout le monde !

Voilà un ptit morceau, le 1er que je parviens à finir ( :oops: ). bon pour remettre les choses dans leur contexte, je me suis mis à la mao ya pas longtemps (à peine plus d'un an), j'avais jamais rien fait avant niveau prods.

bon c'est assez sombre, bien techno, ambiance film d'horreur, une réponse aux potes qui trouvaient mes essais trop funky lol

c'est par ici: http://guillaume.latil.free.fr

enjoy!

Hors sujet : bah si pour lui le trip hop c'est Mo'Wax " grandes heures ", portishead ou certaines productions Ninja Tune, on sera d'accord...mais si c'est de la soupe allégée façon Thievery Corporation & Co...ce que je reporche à ce soi disant genre qu'est le trip hop, c'est que ca a permis de faire croire à une tripoté de poppeux en manque d'inspiration qu'il avaient inventé l'eau chaude

on a bien ri...

Hors sujet :

Citation : Thievery Corporation

:ptdr: putain c'edst plus trip hop ca c'est carrément lounge ambiance boudda bar.... garçon? une verveine siouplé! :mdr:

Hors sujet : :ptdr: en plus faut voir comment ca se la raconte dans les clips ou sur les pochettes...en plus ca marche leur affaire ( ils on un restaurant branchouille à New York )

on a bien ri...

J'ai toujours autant envie de danser :bravo:

2d :((
T'inquiète pas pour lui, StepExpress c'est du lourd :bravo:
Je m'inquiète pas
2d , il poste sur frenchbreaks , maintenant ( Spank aussi , d'ailleurs ... ) .

Hors sujet : Sol, Shirow > je ne suis pas venu depuis longtemps, et je suis pas trop à la page: vous venez à la soirée Roni size le 6 mai ? :aime2:

please let me know if you have any update :bravo:

C'est vendredi prochain ça ? c'est possib oué
Je sais pas trop . Je suis un peu en rade de thunes en ce moment ... :(((

En tout cas , si le son est calibré comme pour la Black Label , c'est bouchons obligatoires .