Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 09:21:54"Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !
Salut tout le monde !
Voilà un ptit morceau, le 1er que je parviens à finir ( ). bon pour remettre les choses dans leur contexte, je me suis mis à la mao ya pas longtemps (à peine plus d'un an), j'avais jamais rien fait avant niveau prods.
bon c'est assez sombre, bien techno, ambiance film d'horreur, une réponse aux potes qui trouvaient mes essais trop funky lol
Hors sujet : bah si pour lui le trip hop c'est Mo'Wax " grandes heures ", portishead ou certaines productions Ninja Tune, on sera d'accord...mais si c'est de la soupe allégée façon Thievery Corporation & Co...ce que je reporche à ce soi disant genre qu'est le trip hop, c'est que ca a permis de faire croire à une tripoté de poppeux en manque d'inspiration qu'il avaient inventé l'eau chaude
0
on a bien ri...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
82Posté le 12/05/2004 à 11:12:26
Hors sujet :
Citation : Thievery Corporation
putain c'edst plus trip hop ca c'est carrément lounge ambiance boudda bar.... garçon? une verveine siouplé!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83Posté le 12/05/2004 à 11:16:00
Hors sujet : en plus faut voir comment ca se la raconte dans les clips ou sur les pochettes...en plus ca marche leur affaire ( ils on un restaurant branchouille à New York )
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
84Posté le 28/04/2006 à 18:46:20
J'ai toujours autant envie de danser
2d
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans