Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ok, je vois ce que tu veux dire, mais je perçois pas vraiment le truc, mais bon de toute façon je suis pas musicien je suis que manipulateur de samples , je peux pas comprendre
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 14/06/2004 à 15:32:10
Ptdr
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 14/06/2004 à 15:53:57
C'est propre hamilton, j'aime bien ca part un peu dans tous les sens
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 14/06/2004 à 16:44:35
Merci 2D
Hors sujet :
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si ce lien marche, j'ai uploader un mix d'un pote sur mon FTP mais chez moi ca marche pas...
hamilton
ca marche ton lien cest un bon mix ;)
jai le 1024 wi fi il ma fallut 2 minute et hop cest bon
le mix dure 1h 10min(46seconde)
cest quoi comme style
on dirait de l'electro ou drum bass enfin cest zarbi les sonoritée j'ecoute en meme temp que j'ecris ptin le mec faut pas quil fume lol
je trouve que le son est cool une tres bonne experience pour moi na
cette music me donne bcp d'idée
hamilton merci
mille mile heun merci
si tu a encore des mixes ou d'autre styles je suis preneur
a tres bientôt
Hamilton
cest encore moi
je suis a 22min du mix je sais pas si ton pote a juste mixer mais cest une mine
d'or nan de diamant
je suis curieux de savoir comment il a bossé le son ou le mixe
rien a redire
sauf que cest pas la star ac
cest pas courrant comme styles mais ca faut le detour
a plus a bientôt
Martis
exuse si je me la pete
avant j'avait le 56kbs et si jaurais telechargé le morcaux en mp3 il maurait fallut une journée et
une nuit
a plus martis ;)