Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier morceau: D'n'B un peu "Jazzy".

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 856 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon dernier morceau: D'n'B un peu "Jazzy".
Voilà, c'est pour la 3è release internet du MJMC :bravo:

Psychothymus

Des avis sur le mix me seraient bien utile,et sur le côté compo aussi, allez lâchez-vous!

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Allez up y sont où les klastek shi' urk et tout les autres qui postent jamais :up:
22
Eh, ca s'approche d'Amon Tobin ! ^^

J'ai lu ça dans un autre post

Citation : Cool ton morceaux, mais pour moi ça manque de BASSE ! et les drum sont pas assez percussif/dynamique, faut que ça explose !



Eh bien je suis du même avis....

La contrebasse est pas assez mise en valeur, non seulement au niveau du timbre/eq, mais aussi en volume !

Ca s'écoute bien, même si c'est pas ma tasse de thé (je trouve souvent les morceaux trop longs dans ce style, même si pour le tiens, c'est assez raisonnable !)
23
De loin alors °^^° , merci du comment!

C'est vrai c'est bien ventru une contrebasse normalement, je suis en train de revoir ça, ainsi que les drums...session ressampling et doublage de pistes avec différentes eq, compress :clin:
24
De loin, ca dépend si on parle sur un plan "idée" ou sur un plan "son/technique" ;)
25
Ok :clin:

up
26

Citation : Flag.

Plus tard.

J'arrive.



ok :oops2:
27
:oops2: :shameonme:

En même temps...

Citation : Bon, bha pour moi la contrebasse tape un peu trop en médiums, c'est ce qui me donne l'impression qu'elle est trop devant (ensuite, avec mon casque, je sais pas si je peux être très objectif)
La rythmique est très bien mais pareil que Nixx, j'aurais bien vu une snare plus dans le ton jazzy, peut-être un sample de caisse claire barrée, tu vois ? Genre pas qui fait "clac" mais plutôt "toc"... Enfin bon...

Vu qu'il y avait vachement plus de commentaires sur La Vibe, je me suis dit qu'il valait mieux tout réunir en un seul topic ! :bravo:
28
Mdlol, j'avais oublié c'est vrai :bise: