Sujet Compos liquid funk donnez votre avis

• 856 vues
  • 1 follower
1 Compos liquid funk donnez votre avis
Salut!

une de mes derniere compos style liquid funk dites moi ce que vous en pensez??

Afficher le premier post
Ha bin voila , la c'est mieu deja, un peu de courtoisie et le courant passe mieu :bravo:
D'abbord j'aimerai que tu sache que je ne suis pas pointilleu sur les mots mais si t'insiste je te donne la definition de composition de monsieur robert " Action ou maniére de former un tout en assemblant plusiers élément"
Je compose juste des morceaux qui me plaise et qui pourait plaire au autre j've dire ça s'arrete la maintenant si jambon blindé trouve que ça ressamble a de la "jongle", ( connai pas mais je connai la jungle) c qu'il a un manque de connaissance niveau D&B

Citation : qu'il a un manque de connaissance niveau D&B

je pense pas non.
et l'humour,tu connais?
Allez les gars on reste calme :) ici tout le monde fait de la bonne musique, on partage tout simplement des idees ou des avis la musique est faite pour etre partagee a chacun son talent creatif :clin:
Scuse moi chui un peu touchy
Mais tu prend comme reference Amon Tobin !!!
C clair k'a coté moi c caca, c pas comparable c comme si tu comparai Mozart et de la musete , j'veu dire ce que je fait ( ou ce que j'assaye de faire)c plus le style zic de boite que voyage jazzy et merveilleux d'amon tobin, en boite amon tobin c pas vraiment dansant pourtant c génial c un peu dans le meme registre que pink floyd c le genre de truc que j'adore ecouter en bagnole quand je fait de long trajet de nuit ( adieu la vigilance au volant)
Mais c vrai que je manque d'humour quand on compare ce sur quoi j'ai bossé pendant des heures a de la "jongle" :mdr: d'auchant
:mdr: allez, on oublie les petits comiques qui savent pas de quoi ils parlent, AMON TOBIN ou SHADOW en comparaison d'une prod liquid funk, ça veut rien dire, c est du vent. Pour le chaud du clavier qui est tout stress, la même.
Ce morceau est 15 fois meilleur que X morceaux qui ressemblent à rien déjà posté ici alors un peu d 'honneteté, ca fera pas de mal. Booyaka, il est pas si mal ce morceau dans le style liquid funk ( y en a pas les 3/4 qui savent de quoi tu parles de toute façon)
Bon les gas,dans ce cas je suis ok avec vous.
sur audio il y a que de la bonne musique(mème roland afflelou qui, je dois le dire est a la pointe de l'avant garde).
enfin bref........pas tres constructif votre histoire :clin:

Citation : allez, on oublie les petits comiques qui savent pas de quoi ils parlent, AMON TOBIN ou SHADOW en comparaison d'une prod liquid funk

une relecture serait pas mal,je crois que tu m'as mal compris.En rien je compare la compos de liquid avec celle de "TOBIN".
je defendais seulemement le sampling,comme une forme de composition a part entiere.
apres le reste je m'en balance sec.
C est juste une petite dispute rien de mechant, il faut simplement respecter le boulot de chaque musicien amateur ou pro, apres chacun donne son avis sur la musique, le mix,la reverb, les delays,chorus etc ..........commme ca on peut voir ou on a fais des erreurs ! et ca nous permet de progresser de jour en jour! voila mon avis perso ! je pouvais pas laisser passe ce genre de critique !!! allez salut :clin:
Ha enfin! merci bad mice!! j'me sens moin seul!!

Citation : y en a pas les 3/4 qui savent de quoi tu parles de toute façon

C ce que je me suis dit quand j'ai vue les reaction, j'aurai jamais dut metre liquid funk comme style tous le monde s'y perd! :mdr:

Dit moi Bad mice si tu connais un peus ce style, quel note donnerais tu de 1 a 10 sur l'apreciation du liquid funk en france?
Yo booyaka,
la plupart des types qui croient faire de la drum and bass en France font une espèce de boullie hard break plus proche des teuffeurs à casquettes dans un champ de poireaux que de la Drum and Bass anglaise donc je te parle même pas du liquid funk en France.
un petit 2 sur 10 pour le liquid funk à Paris et 0,5 sur 10 pour la Province qui a du mal décidement avec la finesse dans la musique électronique en général.
:mdr: .... :lol: :) .... :| .... :( .... :(( .... :((( :((( :(((

Hey oui moi je suis perdu dans les antraille du tarn et je pencer que le manque d'intéré envers ce style de zic été particulier a la campagne mais aparament paris est pas trop intérésser nonplus :((

J'avais l'intention de sortir de mon garage pour faire profiter a la populace française de cette liqueure delicieuse qu'est le liquid funk en offrant mes service comme DJ sur toulouse est ct deja dur de trouver des boites intérésser surtout quand on est pas connue et la je doit enmenager sur poitier et a premiere vue labas c pire!!!!!!!!!! méme en regarden sur la rochelle , tours, nantes c lamentable deja au niveaux d&b alors liquid funk n'en parlon pas
enfin bon j'v quand méme essayer, méme si il faut harceler toute les boite bauf de la region , je m'en fou y'a trop de bon truc dans la liquid funk et je vois pas pourkoi ça ne plairai pas

Voici un avant gout de mon set, dit moi ce que t'en pense bad mice
Carlito, D-Kay & Epsilon, Davide Carbone, Funk'n'flex, Mikrob & Bungle, Calibre, Cls & Wax, Kubiks et j'en passe et des meilleur!