Il y a des soirées cool à toulouse, par contre à Poitier, c'est vraiment le désert pour la Drum and Bass. En fait, c'est plutôt les organisateurs de soirée Drum qu il faut que tu rencontres pour arriver à jouer, pas les patrons de boites (à moins que tu veuilles faire ta propre soirée).
Pour ta selection musicale, oui c 'est du bon tout ça, avec pas mal de pays representés en plus.
En tant qu'assoifé de liquid (jeux de mot de mon frere!) je me devais d'intervenir
paris je vous le dit c pas top aussi à part les soirées le jeudi soir à la scène c qui é deja une énorme avancé (et puis bon cyantific c t qd même génial)
il me semble que montpellier est assez branché liquid , en tout cas ils ont fé venir marky , marcus intalex entre autre ....
g relevé un truc sur la premiere page :
Citation : Que tu le veuilles ou non ta compo je peux pas la jouer au piano !
tu as bien fait de dire ce genre de frase , ya des morceau basé sur un accord d'une mesure qui dure dix minutes que j'adore (exemple groove la chord d'aril brikha) , si tu le joue au piano sa rendra rien du tout , mais c pourtant mortel , alors que c juste une nappe sur 7 minute avec des drums , moi j'adore , et j'envie les mecs qui savent faire des morceaux de 7 minutes sur un accord sans que ce soit chiant
bon je dl le morceau et je dis ce que j'en pense ...
alors deja il faut que tu travailles mieux ton son ...
la rythmique => pas assez fat , pas assez rollin , je serais tenté de dire fé "comme tout le monde" utilise des break genre l'amen , l'appache et d'autres et fabrique tes beats comme sa , mais bon on peut faire des choses qui claque sans aussi
la nappe( vers 1.40) => le coté oldschool é pas antipathique , travaille le son , mé de la reverb , de l'echo , enfin enrichi le quoi
la basse => colle pas forcément super avec la nappe , sa passe disons , sa va elle é ok , je sais pas si le filtrage dessus sa rend bien avec du liquid
les sons à la fin (3.15 environ et 3.50) => ils sont pas mauvais vont bien ensemble , eux aussi un peu d'effet dessus ne leur ferait pas de mal
ils sont plutot chouette qd même surtout celui de 3.50 ...
la voix => bof je suis pas fan , sa me saoule deja ds les morceau liquid à la defunked
enfin bon , sa va elle passe