Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos liquid funk donnez votre avis

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 857 vues
  • 1 follower
1 Compos liquid funk donnez votre avis
Salut!

une de mes derniere compos style liquid funk dites moi ce que vous en pensez??

http://perso.wanadoo.fr/smoked-frog/Ifuwant.mp3
Afficher le premier post
21
Il y a des soirées cool à toulouse, par contre à Poitier, c'est vraiment le désert pour la Drum and Bass. En fait, c'est plutôt les organisateurs de soirée Drum qu il faut que tu rencontres pour arriver à jouer, pas les patrons de boites (à moins que tu veuilles faire ta propre soirée).
Pour ta selection musicale, oui c 'est du bon tout ça, avec pas mal de pays representés en plus. :bravo:
22
En tant qu'assoifé de liquid (jeux de mot de mon frere!) je me devais d'intervenir

paris je vous le dit c pas top aussi à part les soirées le jeudi soir à la scène c qui é deja une énorme avancé (et puis bon cyantific c t qd même génial)

il me semble que montpellier est assez branché liquid , en tout cas ils ont fé venir marky , marcus intalex entre autre ....


g relevé un truc sur la premiere page :

Citation : Que tu le veuilles ou non ta compo je peux pas la jouer au piano !



tu as bien fait de dire ce genre de frase , ya des morceau basé sur un accord d'une mesure qui dure dix minutes que j'adore (exemple groove la chord d'aril brikha) , si tu le joue au piano sa rendra rien du tout , mais c pourtant mortel , alors que c juste une nappe sur 7 minute avec des drums , moi j'adore , et j'envie les mecs qui savent faire des morceaux de 7 minutes sur un accord sans que ce soit chiant :aime:


bon je dl le morceau et je dis ce que j'en pense ...
23
Bon j'ecoute ...

alors deja il faut que tu travailles mieux ton son ...

la rythmique => pas assez fat , pas assez rollin , je serais tenté de dire fé "comme tout le monde" utilise des break genre l'amen , l'appache et d'autres et fabrique tes beats comme sa , mais bon on peut faire des choses qui claque sans aussi :clin:

la nappe( vers 1.40) => le coté oldschool é pas antipathique , travaille le son , mé de la reverb , de l'echo , enfin enrichi le quoi

la basse => colle pas forcément super avec la nappe , sa passe disons , sa va elle é ok , je sais pas si le filtrage dessus sa rend bien avec du liquid

les sons à la fin (3.15 environ et 3.50) => ils sont pas mauvais vont bien ensemble , eux aussi un peu d'effet dessus ne leur ferait pas de mal
ils sont plutot chouette qd même surtout celui de 3.50 ...


la voix => bof je suis pas fan , sa me saoule deja ds les morceau liquid à la defunked
enfin bon , sa va elle passe