Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 12 953 vues
- 16 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
551 Posté le 23/04/2005 à 01:57:02
Hors sujet : Yope, excuse on était en pause thé
Hé les gens !
Demande d'avis : pour un éventuel MC on introduirait comment, selon vous ? Là on hésite à rebalancer des bouts de tracks au milieu d'autres, genre deux tracks qui ont une mélodie compatible ; avec un MC, on pourrait par exemple, profiter de quelques passages un peu plus longs, pour faire rapper ou toaster le MC
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
553 Posté le 23/04/2005 à 02:55:11
Urk > bah , si on reussit enfin à trouver un mc ( à moins que vous n'ayez Jok sous la main ... ) , ouais , carrement ... J'ai entendu un mix de Adam F & Mo Pacino , et le mec , il hesite pas à rebalancer un bout de track deja passé pour faire peter un bon bout de flow dessus , donc ... Mais bon , après , faut se poser la question de savoir si on l'aura , ce mc ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
554 Posté le 23/04/2005 à 03:09:20
Soundbwoooy !!!
Bin des nouvelles toutes fraiches alors ! On balance un preview pré-MCiesque demain, en mp3, si Nixx peut l'héberger sans que ca bouffe toute la bande passante.
Et on file un CD à Jok, il fera sa sauce dessus comme il l'entend, à la bonne franquette
Et quand il se sent pret, on balance par-dessus, à la bonne franquette toujours, et pis voilà ce sera tout meugnon tout zoli de sa maman
Je vais aller faire un tour au Squat Fonsdé là je crois...
Bin des nouvelles toutes fraiches alors ! On balance un preview pré-MCiesque demain, en mp3, si Nixx peut l'héberger sans que ca bouffe toute la bande passante.
Et on file un CD à Jok, il fera sa sauce dessus comme il l'entend, à la bonne franquette
Et quand il se sent pret, on balance par-dessus, à la bonne franquette toujours, et pis voilà ce sera tout meugnon tout zoli de sa maman
Je vais aller faire un tour au Squat Fonsdé là je crois...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
555 Posté le 23/04/2005 à 03:37:20
Yesssssss !!!
Bon , alors , le preview demain , on le laisse pas longtemps , hein ... Genre on le retire à la fin de la journée ou je sais pas ... Limite , le truc , si on le fout sur un ftp , ce serait qu'il n'y ait que nous qui puissions l'ecouter ... Mais bon , ca c'est du detail , on s'en branle ...
Sinon , finalement , c'est Jok qui pose ? Yeahhh ... Je kiffe bien son flow . Genre j'avais ecouté un mix dont Nixx avait posé le lien ... Au debut , j'avais un peu de mal à apprehender son flow , mais en fait , plus t'ecoutes et plus tu rentres dedans ... Good vibes !!!
Bref , ca prend forme , tout ca ... Après des mois de suspens , la premiere tape , bientot dans les oreilles ... BREAK IT !!!
Bon , alors , le preview demain , on le laisse pas longtemps , hein ... Genre on le retire à la fin de la journée ou je sais pas ... Limite , le truc , si on le fout sur un ftp , ce serait qu'il n'y ait que nous qui puissions l'ecouter ... Mais bon , ca c'est du detail , on s'en branle ...
Sinon , finalement , c'est Jok qui pose ? Yeahhh ... Je kiffe bien son flow . Genre j'avais ecouté un mix dont Nixx avait posé le lien ... Au debut , j'avais un peu de mal à apprehender son flow , mais en fait , plus t'ecoutes et plus tu rentres dedans ... Good vibes !!!
Bref , ca prend forme , tout ca ... Après des mois de suspens , la premiere tape , bientot dans les oreilles ... BREAK IT !!!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
556 Posté le 23/04/2005 à 04:02:17
Citation : on le laisse pas longtemps , hein ... Genre on le retire à la fin de la journée ou je sais pas ... Limite , le truc , si on le fout sur un ftp , ce serait qu'il n'y ait que nous qui puissions l'ecouter
Oh, pas forcément... Genre, le problème serait plutot de ne pas flooder le serveur qui aura l'Honneur, la Fierté et la Joie d'héberger le fruit de nos travaux (je me sens d'humeur martiale tout d'un coup )Bon allez je file au lit, un clavier mac en qwertz + un état proche de l'hébétitude = je suis mort, je vais me pieuter.
A demain pour de nouvelles aventures !
.. URK-
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
557 Posté le 23/04/2005 à 04:36:48
Citation : on le laisse pas longtemps , hein ... Genre on le retire à la fin de la journée ou je sais pas ...
ARgg, j'bouge ce week alors laisser le plus longtemps pour ceux qui sont po la...ca s'rait sympo!
Sex, bass et pierre qui roule
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
558 Posté le 23/04/2005 à 09:57:45
goooooooooooolllllllllll
C moi ki ouvreu la mixtapeu, lalaléreu!!!
amitié france amitié france
kél honneur!!! bé ça va sauver mon samedi !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
560 Posté le 23/04/2005 à 14:09:55
Je frétille d'impatience
- < Liste des sujets
- Charte