Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 461 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
551

Hors sujet : Yope, excuse on était en pause thé :bravo:



Hé les gens !
Demande d'avis : pour un éventuel MC :fleche: on introduirait comment, selon vous ? Là on hésite à rebalancer des bouts de tracks au milieu d'autres, genre deux tracks qui ont une mélodie compatible ; avec un MC, on pourrait par exemple, profiter de quelques passages un peu plus longs, pour faire rapper ou toaster le MC :???:
552
Hehe, je flag :humm:
553
Urk > bah , si on reussit enfin à trouver un mc ( à moins que vous n'ayez Jok sous la main ... ) , ouais , carrement ... J'ai entendu un mix de Adam F & Mo Pacino , et le mec , il hesite pas à rebalancer un bout de track deja passé pour faire peter un bon bout de flow dessus , donc ... Mais bon , après , faut se poser la question de savoir si on l'aura , ce mc ...
554
Soundbwoooy !!! :violent:
Bin des nouvelles toutes fraiches alors ! On balance un preview pré-MCiesque demain, en mp3, si Nixx peut l'héberger sans que ca bouffe toute la bande passante. :bravo:
Et on file un CD à Jok, il fera sa sauce dessus comme il l'entend, à la bonne franquette :ptdr:
Et quand il se sent pret, on balance par-dessus, à la bonne franquette toujours, et pis voilà ce sera tout meugnon tout zoli de sa maman :bravo: :bravo: :bravo:

Je vais aller faire un tour au Squat Fonsdé là je crois... :mrg:
555
Yesssssss !!!

Bon , alors , le preview demain , on le laisse pas longtemps , hein ... Genre on le retire à la fin de la journée ou je sais pas ... Limite , le truc , si on le fout sur un ftp , ce serait qu'il n'y ait que nous qui puissions l'ecouter ... Mais bon , ca c'est du detail , on s'en branle ... :bave:

Sinon , finalement , c'est Jok qui pose ? Yeahhh ... Je kiffe bien son flow . Genre j'avais ecouté un mix dont Nixx avait posé le lien ... Au debut , j'avais un peu de mal à apprehender son flow , mais en fait , plus t'ecoutes et plus tu rentres dedans ... Good vibes !!! :humm:

Bref , ca prend forme , tout ca ... Après des mois de suspens , la premiere tape , bientot dans les oreilles ... BREAK IT !!!
556

Citation : on le laisse pas longtemps , hein ... Genre on le retire à la fin de la journée ou je sais pas ... Limite , le truc , si on le fout sur un ftp , ce serait qu'il n'y ait que nous qui puissions l'ecouter

Oh, pas forcément... Genre, le problème serait plutot de ne pas flooder le serveur qui aura l'Honneur, la Fierté et la Joie d'héberger le fruit de nos travaux (je me sens d'humeur martiale tout d'un coup :bravo: )
Bon allez je file au lit, un clavier mac en qwertz + un état proche de l'hébétitude = je suis mort, je vais me pieuter. :bravo2:
A demain pour de nouvelles aventures !


.. URK-
557

Citation : on le laisse pas longtemps , hein ... Genre on le retire à la fin de la journée ou je sais pas ...


ARgg, j'bouge ce week alors laisser le plus longtemps pour ceux qui sont po la...ca s'rait sympo! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
558
:coucou:
goooooooooooolllllllllll :bravo2:
C moi ki ouvreu la mixtapeu, lalaléreu!!! :oops:
amitié france :bise: amitié france :bise:
kél honneur!!! bé ça va sauver mon samedi !!! :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
559
Ousk'on peut la télécharger la MIXTAYPEU ! :8O:
560
Je frétille d'impatience :humm: :bave: :boire: