Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 450 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
531
Je pense que c'est parce que le morceau n'a pas été fait spécialement pour cette mixtape,un truc comme ça...
532
Beuh... en fait je sais pas, on est en train de faire ca avec nixx - pas pratique les claviers qwertz sur un mac pour moi au fait :mrg: - et bon, on va la mettre quand meme alors :bravo:
Si jamais vous avez quoi que ce soit a suggerer, dites, on checkera de temps en temps dans l aprem :bravo2:
533
Je suggère que vous ayez finit pour 17h ,heure à laquelle je prends mon goûter,je m'écouterais bien le mix en buvant mon choucoulat chôo. :D:
534
:ptdr: toi, arrete, hein, deja qu on a bien galere a caler tes cuivres... :mrg: Nan je pense qu on aura fini ce soir, voilou. Bon gouter keupin :langue:
535

Citation : Je suggère que vous ayez finit pour 17h ,heure à laquelle je prends mon goûter,je m'écouterais bien le mix en buvant mon choucoulat chôo.



:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

536
Hihihi,merci :mdr: , ça doit être du ternaire c'est pour ça, vous faites pas chier et collez ça en intro :clin:
537
538

Hors sujet : Salut tramber, j'ai continué le morceau hier soir tiens, j'ai rajouté une voix vocodée,une square basse,changé le fx... je tâcherais de mettre un extrait sur le ftp et je te fait signe. :P:

539

Hors sujet : je viens seulement de recabler

540
Hé regardez comme c zoli :ptdr: :ptdr: :langue: