Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 468 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
631
Urk & nix= :bravo2: serieux beau boulot, G pas encore ecouté mais :bravo2: qd même!!
:cobra:


sinon au sujet de la web radio, mon pote est chaud pr la passer on air notre mixtape!!
donc kan tt les membres l'auront écouté je leur file le lien et je me debrouille pour
savoir la date et l'h de la 1ére diffusion pour pouvoir vs prevenir à tps!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
632
Ayéééééé je télécharge du boulot, là...

Impatience, faudra que j'attende demain aprèm pour écouter à bloc chez moi, ici y'a que des minienceintes horribles :(((

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeee :bave:

(en plus je vais découvrir plein de trucs parceque par manque de temps, la seule track que je connaissais jusqu'à présent c'est celle de peacephrog, et si toutes les autres sont du même level ça va découper sa grandmère en lamelles cte mixtape :humm: )
633
Bon bin moi l'agitation des dernières pages ne m'a même pas touché, je dormais comme un sonneur, Nixx j'ai chopé une crève de la mort du diable chez toi là-haut, je suis raide et sous antibios là... Si si, c'est vrai...
Mais bon, jm'en fous, on l'a fait, elle est dispo c'te mixtape, :heureux:
Big Up à Shirow pour la mise à dispo pour l'Upload :bravo: mais

Citation : merci à Nixx pour avoir mixé tout ca

et Urk il pue la merde, quoi, en gros... ;) Bon d'accord, c'est Nixx qui tenait la souris :ptdr:
Ouaih, vous avez vu un peu les enchaînements ? :bravo2: Te plains pas d'être après Shake Shishi, moi perso l'enchaînement Shirow - Shake c'est un de mes préférés.

Tiens, pis pour ceux que ça intéresse : j'ai fini hier soir, le premier CD avec pistes s'il vous plaît, de la Mixtape... J'ai mis les marqueurs là où on les avait indiqués avec Nixx sur le .pdf, et ma Foy, c'est de la balle :bravo: J'ai un pote chez Europe2 Besançon, à Radio Campus aussi j'ai des contacts, je pourrais ptêt leur filer le CD... Comme première maquette c'est perrave, mais disons que pour la Paranoid du coup on bénéficiera de l'expérience de celle-ci... En tous cas,

Citation : plus besoin d'appels externes,heinG ! On sait déjà qui va misker la LVP Mixtape

pour moi pas de soucis... Et cette fois, c'est Nixx qui vient chez moi et qui repartira avec les chocolats :bave: :boire: :bise:

Bon, allez, moi, zou :fleche: à la sieste ! :mrg:
634
Nan , Urk , t'as mal lu , je crois ... Y avait ecrit :

Citation : Merci à Nixx et Urk pour avoir mixé tout ca , car ca roxorrrrr sa mamie ...



:oops:

Bon , ok , mea culpa , ma gueule ... :oops:

En tout cas , là , je suis en train de l'ecouter avec le volume à fond , et , bah ... :aime: :bave:

EDIT : en tout cas , je kiffe la maniere dont mon track est amené , puis comme il finit ... :bave:
635

Citation : la maniere dont mon track est amené

Ouaih, les ptits coups de Cross sur Shake... :bave:
636
Tain , chuis comme un hystero , à headbanger devant mon ordi , un joint enorme à la main ... BIG UP AU MJM CREW !!! :bravo:
637

Citation : comme un hystero , à headbanger devant mon ordi , un joint enorme à la main

T'inquiète, on a fait ça aussi ces 2 derniers jours... Du coup là jme fais une cure de désintox autant de la première drogue que de la seconde, j'écoute du Barrington Levy en buvant un thé vert Lipton à la menthe :bave:

Hors sujet : En plus je suis malade comme un chien, faudrait que j'aille dormir, ça fait une heure que je dis ça et j'y suis toujours pas, la pire des drogues c'est quand même bien AF quand même :ptdr:



AF Junglists Crew. Massive. Incomin first Release not on Dub nor on plate but on a fuckin mixtape bwoy, hear dis ! Monty Junglists Massive Mixtape, featuring di all Crew ! Selecta Nixx & Urk at the decks, for your ears only. Boss-I ! :violent:

C'est clair qu'il nous manque quand même un MC... on va voir ça avec Jok.
J'y écris de suite :bave:
638
Ho , bwoy , là , j'en suis au moment ou y a ton track ... :bave:

Bien taré ... :aime2:
639
Bof, au moment où je balance mon "another Shrubbery" on dirait carrément qu'on a posé une autre plaque et passé le cross à 100... C'est pas top, y'a pas trop de ligne de conduite générale, et c'est pas du tout mixé :(( Meuh bon, ça va, je suis content qu'on ait un bon ptit résultat. BOMBAKLAAAT !
Juste une petite chose en passant... Il est où SpankMe ? Il en pense quoi de notre Mix-Express ? :ange:
640


BREAK IT !!!

Urk > mais si , mais si , c'est du lourd ... :bave: