Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
91
:(
Bin voila on voit le mal partout...
Non moi j'imaginais un thread qui ne servirait pas a debattre mais seulement a donner des noms des dates des lieus des concerts des références des webs links commentés pour les gens pressés et désireux d'élargir leur culture musicale...
En gros une base de données en self service... mais bon y'a des casses couilles partout qu'on d'ja saboté ça !
Sur ce, tcho
92

Citation : des casses couilles partout qu'on d'ja saboté ça !


Meuh nan, simplement pour ça, y'a le Squat... :bravo:
PEACE
93
Bah moi je continue ici parceque faut reconnaitre que c'est un beau bordel le squat, c'est trop grand et pour choper facile des refs c'est pas ça...

Le label Soul-R à checker.

Black tambour records, alors là par contre kiff intégral,essayez de choper le Black Tambour 8 de dj SUV y'a une bombe avec une chanteuse à la voix > :bave:("do you remember me" la chanson) et un Remix de Cypress Hill.
94
:aime: Black Tambour... C'est le label qui avait sorti le skeud de Volta & FX909, il s'appelait Perspectives je crois... Ou un truc comme ça...
L'incapable (comment j'y vais :oops: ) de disquaire chez qui je vais régulièrement, m'avait dit quand j'avais voulu le commander, que c'était pas possible parce que "la structure a coulé", sic dixit.
En fait il s'est avéré que c'est parce que Black Tambour est distribué en France par La Baleine, et qu'il ne pouvait pas voir le mec de chez La Baleine, et que donc il voulait pas se le farcir juste pour un disque.
Gros con. :mrg:
95
'jour tous !!!

hohoho attendez dans le thread j'ai cru lire à un endroit "free avec soundsystem breakcore"
oulalalalala ca existe encore les Free de Jungle/D&B etc ... en france ??? :oo:

Je tombe toujours sur dla HTEK moi :| ... Hey expliquez qui quoi ou comment ... en privé n'importe quoi mais JVE SAVOIIIIR :furieux:
96
Ben pas plus tard qu'au teknival du 1er mai ya eu de beaux sets drum n bass! :bravo:
des djs français bien opé comme cerax et maureen de macrobass ou shino B l'ancien
97

Citation : Black Tambour... C'est le label qui avait sorti le skeud de Volta & FX909, il s'appelait Perspectives je crois... Ou un truc comme ça...



yep c sa , à mon sens c le meilleur cd de drum n bass française qui soit sorti jusqu'ici
98
Et que par conséquent, je n'ai pas. :(((
99
Un petit site avec des mix funky pour les amateurs de liquid

http://www.liquidfunk.co.uk/radio/
100

Citation : yep c sa , à mon sens c le meilleur cd de drum n bass française qui soit sorti jusqu'ici


Kantyze, out now, ça devrait te faire changer d'avis
le projet de dj Ben et Feubo, ça envoie du paté