Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est pas le même genre kantyze et fx 909 non ?
l'un est plus vener l'autre plus funky quoi sinon sur le lien que j'ai mis y a bon attention :mdr:
102
Ouai kantyze de ce que j'ai entendu sa m'a pas convaincu peut être que je suis pas adepte non plus de leur style ..

je trouve que l'une des grandes qualités de l'album de fx et volta , c de brasser large au niveaux des influences , et pas de faire 12 morceaux véner ...
en plus la prod é tres reglo , franchement joli taff

le prochain bon album de drum français ? le mien :bravo: :bravo: :bravo:
103
Ouaip.. je trouve que c un autre niveau franchement, indépendamment du style. Et pis ya des trucs moins vénèrs sur leur album. Mais dans le style vénèr check metallic taste, ou encore mieux son remix (v.i.p. me semble t'il ) c de la bombasse
l'album de earsut n'est pas sorti en shop mais il le donne carrément sur le net, et c du lourd aussi
104

Hors sujet : Niafron qu'est-ce qui t'arrive tu deales du Liquid Funk :oo:
Viens vite au Squat, on va te faire fum... euh, boire quelque chose de chaud, et tu oublieras ce vilain cauchemar, d'accord ? Tout doux :diable:
Meuh nan, allez, moi aussi j'écoute de temps en temps la reprise de Baby Boy par R.Cola :bave:

105

Hors sujet : tiens je l'ai télécharger ce morceau de rcola je dois dire que l'autre face est mieux mais bon baby boy rmx est bien aussi faut dire
Non autant un set liquid à par le dimanche matin quand j'ai la tête comme un melon j'ai du mal mais c'est comme tout fo varier koi
Aprés si j'aime tant la d&b c'est que c'est pas une musique cliché tu peux tout faire avec du jazz, de la funk , de l'indus , du ragga , du rap, de la samba ect...
ça résume bien ma vision du la musique quoi aprés si les gens veulent s'enfermer c'est eux qui choissise moi j'ai fait mon choix :D:
+1 pour les morceau d'earsut que j'avais entendu sur le net

106
Un petit lien vaut mieux qu'un long discours:
http://unknownsoldierz.free.fr/
et tous les frenchies ici
http://www.lavibe.org/dubplates.php ya a boire et a manger, beaucoup de liquid sur la page 1 en particulier, mais check les morceaux de nem, earsut donc; sweed & youthman, kantyze, science, chakal 900&jamalski; ya du niveau ! :bravo:
107
Le remix par nem de tony allen (si ma mémoire é bonne) é une tuerie (c t sur un cd de rpm je chercherais le nom exacte)
108
"calling" je crois
soon on vynil
check aussi son nouveau titre: fais bouger ton corps

bigup myman dj nem
109
Ouaip c calling je crois bien :aime:
alors ya une sortie vinyl prévu ? plutot chouette sa :8)
110
Si l'intendance suit ça devrait sortir ouaip