DnB : thread Culture Generale
- 111 réponses
- 21 participants
- 2 937 vues
- 2 followers
emoxion
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
Anonyme
l'un est plus vener l'autre plus funky quoi sinon sur le lien que j'ai mis y a bon attention
position.on.off
je trouve que l'une des grandes qualités de l'album de fx et volta , c de brasser large au niveaux des influences , et pas de faire 12 morceaux véner ...
en plus la prod é tres reglo , franchement joli taff
le prochain bon album de drum français ? le mien
wapi
l'album de earsut n'est pas sorti en shop mais il le donne carrément sur le net, et c du lourd aussi
Urk Boombleep
Hors sujet : Niafron qu'est-ce qui t'arrive tu deales du Liquid Funk
Viens vite au Squat, on va te faire fum... euh, boire quelque chose de chaud, et tu oublieras ce vilain cauchemar, d'accord ? Tout doux
Meuh nan, allez, moi aussi j'écoute de temps en temps la reprise de Baby Boy par R.Cola
Anonyme
Hors sujet : tiens je l'ai télécharger ce morceau de rcola je dois dire que l'autre face est mieux mais bon baby boy rmx est bien aussi faut dire
Non autant un set liquid à par le dimanche matin quand j'ai la tête comme un melon j'ai du mal mais c'est comme tout fo varier koi
Aprés si j'aime tant la d&b c'est que c'est pas une musique cliché tu peux tout faire avec du jazz, de la funk , de l'indus , du ragga , du rap, de la samba ect...
ça résume bien ma vision du la musique quoi aprés si les gens veulent s'enfermer c'est eux qui choissise moi j'ai fait mon choix
+1 pour les morceau d'earsut que j'avais entendu sur le net
wapi
http://unknownsoldierz.free.fr/
et tous les frenchies ici
http://www.lavibe.org/dubplates.php ya a boire et a manger, beaucoup de liquid sur la page 1 en particulier, mais check les morceaux de nem, earsut donc; sweed & youthman, kantyze, science, chakal 900&jamalski; ya du niveau !
position.on.off
wapi
soon on vynil
check aussi son nouveau titre: fais bouger ton corps
bigup myman dj nem
position.on.off
alors ya une sortie vinyl prévu ? plutot chouette sa
wapi
- < Liste des sujets
- Charte