DnB : thread Culture Generale
- 111 réponses
- 21 participants
- 2 941 vues
- 2 followers
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2005 à 08:40:20DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 13/02/2005 à 00:06:33
J'en profite pour passer le bonjour à tous nos lecteurs fumeurs de crack ... Dedicace ...
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 13/02/2005 à 00:08:00
URK Qui peut!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 13/02/2005 à 00:10:09
Citation : bon, on retourne au squat !
Ouaih, parce que en plus ici, y'a un mec chelou, il me fait peur, il a l'air d'être un peu très con
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 13/02/2005 à 00:13:20
******The Ramones°°°°°°
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 13/02/2005 à 00:16:25
HI, men, peace for my brain...
HARK
HARK
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 13/02/2005 à 16:10:35
Franchement tres con de votre part ce que vous avez fé ...
faites du son plutot que de bousillé les threads ...
baoups
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 13/02/2005 à 16:59:40
Modérateurs ?
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 13/02/2005 à 18:58:29
Ohla , les mecs , on se calme ...
Ah ah ah ... Amusant ... Vaut mieux un topic plein de HS mais vivant ( surtout qu'on y a bien contribué aussi ) , plutot que tout mort avec une news tous les 20 ans ... Ensuite , c'est marrant ton commentaire sur le son : t'aurais pas entendu parlé d'une tape de jungle , faites QUE par des AFiens ? Alors "faites du son" ...
Bon , alors arretez de deconner , là ... C'est bon , si y avait pas un peu de gens pour donner de la vie à cette partie du forum , même par le HS mais toujours en rapport avec la jungle etc. , bah serieux , il en resterait pas grand chose ...
Après , N6 etant le modero , à lui de voir ...
Citation : Franchement tres con de votre part ce que vous avez fé ...
Ah ah ah ... Amusant ... Vaut mieux un topic plein de HS mais vivant ( surtout qu'on y a bien contribué aussi ) , plutot que tout mort avec une news tous les 20 ans ... Ensuite , c'est marrant ton commentaire sur le son : t'aurais pas entendu parlé d'une tape de jungle , faites QUE par des AFiens ? Alors "faites du son" ...
Bon , alors arretez de deconner , là ... C'est bon , si y avait pas un peu de gens pour donner de la vie à cette partie du forum , même par le HS mais toujours en rapport avec la jungle etc. , bah serieux , il en resterait pas grand chose ...
Après , N6 etant le modero , à lui de voir ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 13/02/2005 à 19:22:13
Citation : Après , N6 etant le modero , à lui de voir ...
Au fait N6, j'ai toujours pas donné mon commentaire sur ta track pour la mixtape...
Pas mal du tout, vivement que tout ça soit mixé
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 13/02/2005 à 23:12:31
Citation : Bon , alors arretez de deconner , là ... C'est bon , si y avait pas un peu de gens pour donner de la vie à cette partie du forum , même par le HS mais toujours en rapport avec la jungle etc. , bah serieux , il en resterait pas grand chose ...
vous participez à vos sujets ouaip , c une façon de donner de la vie , mais bon , même sans vos deux sujets , ce forum bouge plus que "compo house" par exemple ...
moi ce que je vous repproche c pas tro le hors sujet , mais c de l'avoir fé expres , c tres différent ...c normal que le sujet change au fur et à mesure des posts , là g le sentiment que vous avez fé expres de faire du hs parceque sa vous plaisait pas comme sujet
- < Liste des sujets
- Charte