Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 884 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
71
J'en profite pour passer le bonjour à tous nos lecteurs fumeurs de crack ... Dedicace ... :volatil:
72
URK Qui peut! :bravo:
73

Citation : bon, on retourne au squat !


Ouaih, parce que en plus ici, y'a un mec chelou, il me fait peur, il a l'air d'être un peu très con
74

******The Ramones°°°°°°

75
HI, men, peace for my brain... :oo:
HARK :???:
76
Franchement tres con de votre part ce que vous avez fé ...
faites du son plutot que de bousillé les threads ...
77
Modérateurs ?
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
78
Ohla , les mecs , on se calme ...

Citation : Franchement tres con de votre part ce que vous avez fé ...
faites du son plutot que de bousillé les threads ...



Ah ah ah ... Amusant ... Vaut mieux un topic plein de HS mais vivant ( surtout qu'on y a bien contribué aussi ) , plutot que tout mort avec une news tous les 20 ans ... Ensuite , c'est marrant ton commentaire sur le son : t'aurais pas entendu parlé d'une tape de jungle , faites QUE par des AFiens ? Alors "faites du son" ...

Bon , alors arretez de deconner , là ... C'est bon , si y avait pas un peu de gens pour donner de la vie à cette partie du forum , même par le HS mais toujours en rapport avec la jungle etc. , bah serieux , il en resterait pas grand chose ...

Après , N6 etant le modero , à lui de voir ...
79

Citation : Après , N6 etant le modero , à lui de voir ...


:mdr: :mdr: :mdr:
Au fait N6, j'ai toujours pas donné mon commentaire sur ta track pour la mixtape...
Pas mal du tout, vivement que tout ça soit mixé :bravo:
80

Citation : Bon , alors arretez de deconner , là ... C'est bon , si y avait pas un peu de gens pour donner de la vie à cette partie du forum , même par le HS mais toujours en rapport avec la jungle etc. , bah serieux , il en resterait pas grand chose ...



vous participez à vos sujets ouaip , c une façon de donner de la vie , mais bon , même sans vos deux sujets , ce forum bouge plus que "compo house" par exemple ...

moi ce que je vous repproche c pas tro le hors sujet , mais c de l'avoir fé expres , c tres différent ...c normal que le sujet change au fur et à mesure des posts , là g le sentiment que vous avez fé expres de faire du hs parceque sa vous plaisait pas comme sujet