1 ATTENTION si tu ne donnes pas ton avis sur ce track tu risque de contracter la peste ATTENTION
Bon voila c'est un ptit track dark bien glauque avec des ptit samples et des petites basses et des petits snares et tout et tout et des petits elfes ( euh non pas des ptits elfes mais c'est pas pour ça que tu dois pas écouter non t'as pas d'excuse maintenant tu juste à cliqué alors bon et puis sinon je t'envois la peste rappel toi alors tu fais ton choix et dis pas que je t'ai contraint hein ....

ENJOY :mdr: !!!!!!!

FAIS PETER
Afficher le premier post

Citation : tu risque de contracter la peste ATTENTION

T'en as d'autres des c... de titres comme celui-là toi ?
Voyons voir ce que j'ai en stock: une tite peste par ci une ptit choléra par là tiens regarde y plein de truc par ici des pustules et puis des extinction de voix aussi ( térrible ça avant un concert)

dis sinon t'en pense quoi de mon morceau ?

> State : merci pour le conseil je vais faire ce que tu dis c'est clair le mixage c'est mon trop prob déjà ça m'a pris un an pour faire un truc qui ressemble un peu à de la dnb donc maintenant d'ici un an je pense que je saurais mixé puis aprés je pourrais me reposer et ça seras la classe :8)

merci kobou pour ces conseils détaillés je vais me pencher sur la reverb mais bon souvent je l'utilise pas bien ça fait du flou si tu vois ce que je veux dire mais je veux me pencher dessus merci :bravo:
Bon en condensant ( ça fait de la buée) toutes les remarques j'ai pondu ça donc dite moi ce que vous pensez de la v2

Electronic Plague
Bein moi j'ai pas le lien direct alors salut :coucou:

Les pubs et les redirections , ca me saoule :oo:
Le liens direct est juste au dessus :oo:

voili dit moi ce que t'en pense
Nan niafron c'est vrai que c'est pas un lien direct dans le sens où ça télécharge pas tout de suite quand on clique quoi.

Sinon je peux pas écouter,Lycos casse les bonbons encore,il se passe rien quand je veux entrer sur le site.
Je reviens plus tard
Arfff c'est lycos qui fait chier
je sais pas aprés pour moi quand je fais enregistrer sous ça marche bien au pire effacer le aprés avoir écouté ?
Allez :up: quoi dite ce que vous en pensez

PS kelk'un pourrait m'expliquer comment on change le titre d'un thread ?
Jpeux pas, j ai contracte la peste...
ahhh

:fleche: