Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 316 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2201
Je me suis aperçu en mettant la teïpe sur MD qu'il manquait aussi fractional ! :pleure:

Et que le passage entre antizen et fred-i était IMMENSE ! :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2202
:8) salut les bonzes, pinèze j'suis vert car je peux pas la charger cette tape, j'suis trop dans le zef depuis mon déménagement et j'ai le net qu'au taf et c'est pas le même délire que dans mon ancienne boite.

ET c'est le bordel à tout les niveaux :8O:

i need adaptation.......

J'ai gardé les liens pour quand je pourrai.......merci à antizen et à tous les autres de m'avoir gardé dedans.

[mode terminator] i'll be back [/mode terminator]
2203
Bon allez sa mère la chauve je download........on verra bien si le taulierd rapplique...............
2204
Yeah!!! Mon Guigui!!!

Et bien, tu n'as pas changer comme je vois. :ptdr: :bave:

Super content de te revoir parmi nous.
2205
Yearggggggg always the same...........content de revenir faire un ti tour.

Dès que j'aurais une connecchion je passerai + souvent mais ici il faut cracher 300 euros de caution pour ouvrir une ligne F.télécom, vais vérifier pour voir si c'est pas descouilles mais en + ils encaissent la caution, et internet c'est un peu chéros.......pis pas trop de thune.


ça viendra...........
@+ guys

PS c'est chargé et sur ma clef usb......vous dirais tout ça.
2206
2207
Yo G!
J'y suis pour rien , c'est ACDryk et Locked qui faut remercier...

Hors sujet : Soeur Marie Joseph, te revoila pour de bon Gui? Alleluia


:mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
2208
:coucou: :coucou: :coucou:

Ca fait plaisir de te revoir aussi Anti.

2209
Et bé merki à vous........yes me revoili pour de bon, faut juste que je prenne mes marques ici, mais je devrai refaire parti du décor sous peu.....




@+
2210
:coucou:

Il y a combien d'heures de décalage dans ta nouvelle contrée Guigui?

:tourne: