Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 308 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2181
Shirow c'est pas l'export c'est le limiteur. ça "pompe" un poil...

vous avez fait le mix avec live ?
2182
Roubi, sorry. :oops:
On va te caser. Trakass. :clin:

Shirow:|, met un EQ sur chaque piste. :clin:

Minus, oui.
2183
Oooooooops.... Roubi :bise:

******The Ramones°°°°°°

2184
AC(i)Dryk : hooo , un peu la flemme , là . Ce qui est fait , est fait . Si je commence à retaper ce track , je refais tout , là . Quoique , si j'ai quelques heures à rien foutre , un petit edit "Correct mix stylee" ... :o:
2185
Locked & dryck > merci :bise:

( pour la prochaine track du mjmc , je vais m'attaquer a bernie....
il est tro bon ce film )
...
2186
'tain, je me souvenais pas du morceau de Nixx :8O:
Fin de ouf pour ce misque, il manque plus que fractional et roubi !

Pour shishi, moi je pencherais pour une petite perte au niveau de la décompression mp3 et puis le pitch, un chouïa, mais bon, il perd pas tant que ça ton morceau, hein. Patate un jour, patate toujours !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2187
Vi vi , doit y avoir de ca , additionné à un mix qui , de base , etait un travail de macon aveugle ... Mais quand même , le mp3 , il etait en 320kb/s ( :oops2: ) ... :o:

De toute facon , là , je suis motivé pour faire un petit edit , finalement ... Mieux mixé ( ca sera pas trop dur ) , avec les synths doublés , une meilleure repartition stereo , et quelques trucs en plus ... Mo'faya !!!

Enfin , ca sera pour moi , le petit edit . Histoire d'avoir un truc bien clean à placer en fin de live , si live il y a un jour ... :mrg:
2188

Citation : c'est pas l'export c'est le limiteur


:non:

Rien a voir. Ecoute l'original. Il y a une compression qui est trop forte et tout les sons sont dans les médium.

On a oublié aussi "Bassticot". On va rectifier le tire.

Mon Shishi, si tu veux, tu as une semaine pour le retoucher. :clin:
2189
Dryk > en tt cas, l'enchainement entre green saree, oim et leninox, ça le fait grave...en fait ts les enchainements sont cool.
BIG UP à ts les membres :bravo2: il y a du niveau !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2190
:bise:

Citation : Patate un jour, patate toujours !



Yes Green!!! Ca c'est du proverbe! (Ou dicton. Sais plus. Help!) :bravo2: