Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 776 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2221 Posté le 22/12/2005 à 21:25:31
Salut,
j'ai fait un petit montage vidéo sur mon track : c'est là attention 40 Mo ! :
http://musiqualite.free.fr/clips/minuslab_fearendsinloathing_divx.avi
j'espere que ça va vous plaire !
j'ai fait un petit montage vidéo sur mon track : c'est là attention 40 Mo ! :
http://musiqualite.free.fr/clips/minuslab_fearendsinloathing_divx.avi
j'espere que ça va vous plaire !
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2222 Posté le 23/12/2005 à 09:41:54
J'ai bien kiffé. Les passages sont bien choisis pour coller à la zike. Je trouve juste que t'aurais dû faire des transitions un peu plus franches des fois.
La fondue enchaînée, c'est pas mal, mais des fois c'est lourd à digérer. ;)
La fondue enchaînée, c'est pas mal, mais des fois c'est lourd à digérer. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2223 Posté le 23/12/2005 à 09:42:23
Sinon, je continue de trouver ton morceau super !
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2224 Posté le 23/12/2005 à 09:43:48
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2225 Posté le 23/12/2005 à 11:12:46
comment ça bombarde free! downloadé en 52 s!!!
edit: il déchire tt ton track minuslab ! (t'as bossé avec vegas vidéo? )
edit: il déchire tt ton track minuslab ! (t'as bossé avec vegas vidéo? )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2226 Posté le 23/12/2005 à 16:25:22
A.c.Dryyyk !!!
Looockeeed !!
Où vous vous cachez ??
Looockeeed !!
Où vous vous cachez ??
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2227 Posté le 23/12/2005 à 18:37:35
Riffeur: merci, je bosse avec premiere elements 2.0 qui est un soft vraiment super bien foutu. c'est un peu le tracktion de la vidéo, pour moi.
Ca fait un peu le mec "OUHAOU! UN NOUVEL EFFET ! Foutons-en partout pour voir ! GENIAL ! OUé ! ENCORE !"
Mais c'est mon premier montage (excuse bidon j'en conviens), et je m'y connais pas trop en cinéma, faut que j'apprenne comment ça marche, pour arriver à etre sobre, efficace et surtout faire croire que c'est naturel.
Citation : Je trouve juste que t'aurais dû faire des transitions un peu plus franches des fois.
La fondue enchaînée, c'est pas mal, mais des fois c'est lourd à digérer
Ca fait un peu le mec "OUHAOU! UN NOUVEL EFFET ! Foutons-en partout pour voir ! GENIAL ! OUé ! ENCORE !"
Mais c'est mon premier montage (excuse bidon j'en conviens), et je m'y connais pas trop en cinéma, faut que j'apprenne comment ça marche, pour arriver à etre sobre, efficace et surtout faire croire que c'est naturel.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2228 Posté le 24/12/2005 à 13:54:26
Beh oui, c'est comme tout ça vient avec le temps !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2229 Posté le 29/12/2005 à 20:31:42
Wow , ca le fait bien , ce petit montage ! Moi , ca me derange pas trop , les transitions , là , ca passe nickel , je trouve . Sinon , t'aurais pu tripper à synchro les images sur les snares à certains moments , mais bon , ca doit pas être forcement easy .
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2230 Posté le 30/12/2005 à 08:07:46
Merci.
Je retiens l'idée pour les images calées sur les snares...pour la prochaine! En fait c'est pas si compliqué que ça, surtout avec ce fabuleux premiere elements 2 !
saree: en regardant le montage hier soir, et en faisant gaffe aux fondus, j'ai failli avoir la nausée tellement y'en a ! C'est vrai que j'ai eu un peu la main leste, là !
Trop de fondu tue le fondu.
Je retiens l'idée pour les images calées sur les snares...pour la prochaine! En fait c'est pas si compliqué que ça, surtout avec ce fabuleux premiere elements 2 !
saree: en regardant le montage hier soir, et en faisant gaffe aux fondus, j'ai failli avoir la nausée tellement y'en a ! C'est vrai que j'ai eu un peu la main leste, là !
Trop de fondu tue le fondu.
- < Liste des sujets
- Charte