Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 770 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2221
Salut,

j'ai fait un petit montage vidéo sur mon track : c'est là attention 40 Mo ! :
http://musiqualite.free.fr/clips/minuslab_fearendsinloathing_divx.avi

j'espere que ça va vous plaire !
2222
J'ai bien kiffé. Les passages sont bien choisis pour coller à la zike. Je trouve juste que t'aurais dû faire des transitions un peu plus franches des fois.
La fondue enchaînée, c'est pas mal, mais des fois c'est lourd à digérer. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2223
Sinon, je continue de trouver ton morceau super ! :aime2: :humm: :bave: :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2224
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2225
:8O: comment ça bombarde free! downloadé en 52 s!!!

edit: il déchire tt ton track minuslab ! :bravo2: (t'as bossé avec vegas vidéo? )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2226
A.c.Dryyyk !!!
Looockeeed !!
Où vous vous cachez ??
2227
Riffeur: merci, je bosse avec premiere elements 2.0 qui est un soft vraiment super bien foutu. c'est un peu le tracktion de la vidéo, pour moi.

Citation : Je trouve juste que t'aurais dû faire des transitions un peu plus franches des fois.
La fondue enchaînée, c'est pas mal, mais des fois c'est lourd à digérer


Ca fait un peu le mec "OUHAOU! UN NOUVEL EFFET ! Foutons-en partout pour voir ! GENIAL ! OUé ! ENCORE !"

Mais c'est mon premier montage (excuse bidon j'en conviens), et je m'y connais pas trop en cinéma, faut que j'apprenne comment ça marche, pour arriver à etre sobre, efficace et surtout faire croire que c'est naturel.
2228
Beh oui, c'est comme tout ça vient avec le temps !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2229
Wow , ca le fait bien , ce petit montage ! Moi , ca me derange pas trop , les transitions , là , ca passe nickel , je trouve . Sinon , t'aurais pu tripper à synchro les images sur les snares à certains moments , mais bon , ca doit pas être forcement easy . :P:
2230
Merci.

Je retiens l'idée pour les images calées sur les snares...pour la prochaine! En fait c'est pas si compliqué que ça, surtout avec ce fabuleux premiere elements 2 !

saree: en regardant le montage hier soir, et en faisant gaffe aux fondus, j'ai failli avoir la nausée tellement y'en a ! C'est vrai que j'ai eu un peu la main leste, là !

Trop de fondu tue le fondu.