Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 803 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1721
Pluche > nan , mais tu sais , mon track pour la premiere tape , c'etait aussi un truc fait en 20 minutes , hein ... :D:



( patapé , patapé , je deconne , aie ... :x: :mrg: )

Nan , mais sinon , blague à part , ton truc , spa mal , heing ... Juste , faut virer ces ignobles smileys , mais sinon , y a carrement de l'idée !!! :bravo:

AntiZen > haaaa , pas mal , c'est sobre , mais classe et dark !!! Bien bien bien ... :bravo:

Bon , là , j'ai les mains dans les pieces de lego , c'est un peu le dawa ... :)
1722
Je kiffe bien ce que t'as fait antizen

je te laisserai le soin de rajouter l'écriture sur ma proposition de pochette stu veux bien
1723
Salut les gaous...
Bé merci et oki pour les critiques!
Oui c'est vrai que tes po dans la liste Urk, :??:
J'ai pas fait gaffe!
Mais dans ta recap ta aussi oublier G77, lé bien son morcif pourtant.
Sinon pour l'image j'avait commencer un truc avec un robot mais j'etait po satisfait alors j'ai tout demonter et j'ai resorti l'image ici presente...Je vais enrichir l'image avec des formes et autre effet graphique...
Voili, voilu...
Sex, bass et pierre qui roule
1724
Ué tiens soit dit en passant a chaque récap y'a pas mon nom dans la liste alors que plus bas tu met toujours le lien vers mon morcal Urk... :?!: :mdr:
1725
Ça serait dommage qu'il soit zappé vu comment il tape ton track, hamilton...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1726
Merci ca fait plaisir ça :boire:
1727
Bon bin voilà, c'est fini, la semaine est écoulée...
C'est parti pour le
PARANOID JUNGLISTS IN LAS VEGAS.EXE BETATEST

Hors sujet : Ceux qui avaient suivi le délire des versions pour le soft MontyJunglist comprendront... :mrg:



Membres du Crou (donc, ceux qui ont checké) ainsi que leurs compos, et leur thread compo (new ! Ceci est une amélioration uniquement disponible dans le Service Pack X.0 du soft Paranoid ! :bravo:

- Bassticot : Repérez les toxicos
- Shirow : Parle moi des glandes et Intro + Drop faute de mieux...
- Riffeur en si : Paranoia²
- DjBisar : LSD
- Pek (pas de compos, mais il se motive, hein Pek ?)
- Wapi : Un petit peu d'éther ? - Avis ici
- Fred-i : Viva las Vegas - Avis ici
- Roubi : Las Gagas
- AntiZen : Nof
- MinusLab : lui aussi il va se motiver, et dans une semaine on a un preview !
- Nixx : Vegas
- Locked : T'auras les nerfs pour ça ?
- 665 : pareil que les deux autres... Une semaine pour le preview...
- Gérard Saint Brice : Quand le lapin arrache sa propre tête
- Léninox : Médicament
- A.C.Dryk : Let me be un acide
- Green Saree : American Dream - Avis ici
- Necrobeyf : une semaine ! un preview !
- Fractional : IasL
- Hamilton : Fear and Loathing deep in your Ass - Avis ici
- Sol Carlus : Putain de Square - Avis ici
- Cid2Nice aka Piercid : Bon, tu participes ou pas ? quoiqu'il en soit, une semaine...

Bon, donc ça, c'est fait. Mais, il reste des gens - et pas des moindres - qui n'ont pas checké... je les rappelle à l'ordre, une semaine encore, et que pour ceux qui ont une compo. Les autres, tant pis... Désolé, mais on est déjà beaucoup pour une mixtape... :noidea:

Restent à checker (-1 semaine)

- Guillaume77 : Putain de reptiles
- Cuttinvibz : Gangbang
- RaZcal (qu'est-ce que tu fous toi ?) : Bon voyage Hunter
- Mexique1 : Paravenom

Voilà, je leur envoie un mail de semonce.

Bon, maintenant... Encore une nouveauté...

PICSET avecque tout plein de belles images :bave:

- A.C.Dryk :


- Hamilton :

- Green Saree :

- AntiZen :


- Et, Guest Star, Pluche !

Bon, pour l'instant on n'en a pas beaucoup, donc je les fous dans le récap, mais ensuite ça sera des liens, hein, pas abuser :bravo:

Bon, alors suggestion : ce serait bien que chacun fasse un thread pour sa compo, thread sur lequel chaque membre du Crew irait poser son avis... Beaucoup plus pratique pour le feedback, et ça déchargerait un peu le topic mère, qui, quand tout le monde pose ses avis et répond à ceux sur son propre morceau, est un peu bordélique :??: Comme ça, je foutrais direct le lien du thread avis au lieu de l'adresse directe du morceau, plus simple, et plus efficace :bravo2:
Allez, ma Foy moi je vais alle rme coucher, demain scierie, zou :zzz:
1728
>Urk : Guillaume 77 (aka Nox , ça le fait mieux comme même! :bravo: ) ne pourra ni checker,ni te répondre vu qu'il n'a plus ni chez lui,ni au boulot(qu'il n'a plus d'ailleurs!), de connection internet! Faut suivre,hein ma poule... ;)

Je pense que l'on peut d'ores et déjà l'inclure dans la mixtape!

******The Ramones°°°°°°

1729
Et pis moi ben j'avais déjà dit que sur cette mixtape je faisait l'impasse,d'où mon non-check :oops:

Merci pour le mail Urk quand même :bravo:
1730
>RaZ : bloody lacheur! :oops2:

******The Ramones°°°°°°