Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 21 102 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?
Battery 4 tape-t-il fort ?
Avec la quatrième version de son «sampleur de batterie», inclus dans les deux éditions de Komplete 9 et aussi disponible séparément, que nous propose Native Instruments ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Je pense répondre un peu à côté de la question mais il n'y aurait pas des sons qui t'intéressent là dedans ?
http://boscomac.free.fr/?p=retrobeat
62
x
Hors sujet :
pas de promo d'été pour battery 4?
63
64

à Berlin mrgreen

65
66
Ca tombe bien :mdr:

NATIVE INSTRUMENTS GmbH
Schlesische Straße 29-30
D-10997 Berlin,
Allemagne

https://www.native-instruments.com/fr/company/contact-ni/
67
CE n'est pas un peu une arnaque ce battery 4 ?

Je vois beaucoup plus de détériorations que d'améliorations par rapport à la version précédente :

-Les cells qui deviennent illisibles.
-Disparition de la courbe de l'enveloppe superposé à la courbe du sample
-Plus aucune indication sur les cells des sorties audios des cells ou de la hauteur des notes pour les activer.
-Le fait d'associer les cells entres elles (par exemple : la cell kick et la celle snare sont activés ensemble quand on appuie sur une touche du clavier) devient super fastidieux, alors qu'avant ce n'était déjà pas génial.


Et toujours les mêmes lacunes :

-Pas de synthèse pour émuler des boites à rythmes ou créer des sons nouveaux.
-EQ ridicule et vraiment pas du tout intuitif.
-Pas de flanger/chorus/saturation.
-Pas de cellules de rangement ou de tests (pour tester ses sons sans mettre le désordre sur nos cells actives et ainsi économiser de la place).


Et les améliorations :

- Possibilité de choisir le moteur audio de rendu.
- Filtres bien pratique.

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 22:00:36 ]

68
Citation :
Je vois beaucoup plus de détériorations que d'améliorations par rapport à la version précédente :

x
Hors sujet :
Ce genre de réflexion m'amuse beaucoup surtout après avoir lu les premiers post disant que windows XP c'est fini, qu'il faut suivre le progrès , toujours plus de RAM etc

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 02:04:17 ]

69
Je rejoins Monsieur Jacquard sur certains points.
Battery n'évolue pas dans le sens que je voudrais. Par exemple, pourquoi dans une cellule, Battery 4 ne permets pas une utilisation simple des vst tiers ?
Ca permettrais d'assigner ce qu'on veut comme vst à chaque cellule. Un minimum en 2013 non ?

@cola verde : c'est pas faux ce qu'a écrit Monsieur Jacquard.
Les kits sont mieux mais pas tant que ça en plus.
70
Citation de Cola :
Citation :
Je vois beaucoup plus de détériorations que d'améliorations par rapport à la version précédente :

x
Hors sujet :
Ce genre de réflexion m'amuse beaucoup surtout après avoir lu les premiers post disant que windows XP c'est fini, qu'il faut suivre le progrès , toujours plus de RAM etc


Ah oui ? Et en quoi c'est drôle ? Car j'ai du mal à voir le rapport entre ce que je dis et windows xp ...