Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery 2 avec pro tools ?

  • 39 réponses
  • 4 participants
  • 1 603 vues
  • 3 followers
1 Battery 2 avec pro tools ?
Salut,

j aurais voulu savoir si battery marchait avec pro tools?
j ai vu qu avec cubase, on pouvait avoir plusieurs sorties séparées pour chaque son de batterie...dans drum kit from hell 2 c'etait deja le cas mais quand je l'utilisais avec pro tools il n'y avait que deux sorties en revanche...donc voila j aurais aimer savoir si c'etait aussi le cas avec battery?

merci
Afficher le premier post
21
Exactement, tu éclates les pistes de battery dans live et tu éclates les pistes de live dans protools en rewire, c un peu fastidieu mais c un coup à prendre après ça roule, et puis live est quand même plus agréable que pro tools pour la compo midi à base de sample.
22
Ok merci!!
effectivement ca peut etre bien comme ca, je vais essayer ca de suite
23
Bon bah désolé mais j y arrive pas lol
deja live je pige pas trop comment ca marche, j ai pas reussi a trouver comment ouvrir battery dans live...et une fois dans PT en rewire j ai pas l impression qu il ouvre plus de piste...sur un auxiliaire stereo je lance live et s ouvre alors une fenetre rewire avec le choix des sorties, par defaut no output, et je peux choisir parmis les 16 bus...
non la vraiment je pige pas trop, meme pas du tout
24
Euh je precise que j ai installer live digidesign la, celui fourni avec la digi a l achat.
25
Bon alors écoute un conseil d'amis arrête de perdre ton temps sur protools(à moins que tu l'ai choisi pour une compatibilité avec les studios avec lesquel tu bosses) et passe sur SX 3 et là pas de problème battery est en pistes séparées direct sans prises de tête.
26
C pas un conseil ca lol
je viens de cubase SX et mis a part le midi je le trouve completement a la rue par rapport a pro tools
non en fait disons plutot que c moi qui suis completement a la rue sur cubase SX
ce sont deux manieres differentes de bosser et pro tools est celle qui me convient le mieux

je vois pas comment je pourrais perdre mon tps sur pro tools alors qu avec cubase je le perdais vraiment tellement y en a partout et je m y perdais
et je pense pas que 90% des studios perdent leur tps non plus....

maintenant tu m as parler de le faire avec live et j aimerais avoir plus de renseignements...donc j aimerais bien que tu m expliques puisque c est toi qui en parle...pasque a la limite je peux faire mes prog sur cubase et exporter piste par piste pour reimporter dans pro tools, mais ca prend vraiment trop de tps....
27
Sx 3 est compatible avec ta digi002, j'ai fait le test pas de problème ça tourne et rien ne tempèche de mixer sur pro tools si tu as des plugs que tu prefères sur ce soft, mais bon essayer SX 3 à fond c l'adopter. Moi aussi j'ai eu ma periode protools quand cubase était à la rue (vst 5 :beurk: ) mais bon maitenant plus de problème il est très complet et bien plus puissant que protools LE.
28
Par contre si tu enregistres de vrais batteries sur le clic et que le batteur n'est pas carré utilise protools et son indétronable beatdetective, il n'y a pas déquivalent sur cubase.
29
Je prefererais sincerement que tu developpe un peu plus concernant live!
c pas la peine de me vanter les merites de cubase, je connais, j ai deja gouter pdt un an et rien ne me fera changer:)
30
Je t'explique le truc avec live plutard car là j'y go, mais je sais pas si c compatible avec le live LE faut voir.