Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery ? Je comprends pas.

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Battery ? Je comprends pas.
Voilà je désire réaliser des boucles de batterie Rock sous Battery avec Cubase SX mais je ne comprends pas vraiment le fonctionnement. D abord je voudrais savoir comment assigner chaque son de batterie à mon clavier midi. Lorsque je charge un kit il ne me place des sons que sur quelques touches du clavier et souvent la meme touche produit deux sons simultanés. :fache: Je ne comprends pas.

Kyfr4n
Afficher le sujet de la discussion
11
C bon j'ai trouvé une solution j'ai muté la cellule D1 et donc je n'entends plus la caisse claire.
Merci à toi Pulk.
12
Mais tu vas bien en avoir besoin de ta caisse claire non? j'allume l'ordi et je regarde si je trouve une fonction dans le genre, je reviens dans qq minutes! :clin:
Audiofanzine Football Club
13
Pulk, j'ai regardé tes influences et j'aimerais faire du Rock style Radiohead.
Est-ce que Battery et le fait de jouer moi meme en midi n'étant pas batteur est la meilleure solution. J'ai trouvé des Loops de batterie en Wav mais on est vite limité.
Je me demande si la meilleure solution n'est pas de télécharger des fichiers midi tout fait et de retravailler avec Battery le son que l'on veut lui donner.
14
Poour la caisse claire, il faut juste l'attribuer a une autre note (D1 pour les caisse claire normalement).....car en C1 elle repond a une note qui est normalement declanche pour la grosse caisse...

A+ :8)
15

Citation : Est-ce que Battery et le fait de jouer moi meme en midi n'étant pas batteur est la meilleure solution



battery + sample studio drums de Native instrument...

ces samples dechirre pas mal pour faire du rock voir des trucs plus bourrins, va sur le site de Native Insrtrument pour decouvrir des demos en mp3....

NI :aime: (enfin battery je l'ai foutus a la poubelle depuis que j'ai decouvert Kontakt... :clin: )
16
C'est vrai que Battery Studio Drum n'a pas l'air mal du tout. Je pense que ça pourrait bien me convenir. Tu l'as essayé Choc?
17
Moi aussi je vais surement prendre studio drums, c'est pour l'instant d'après les démos ce que j'ai vu de plus réaliste, et le tout est abordable financièrement. je crois pas qu'on peut faire vraiment mieux a part bien évidemment avoir une vrai batterie, la materiel et la salle pour l'enregistrer... en attendant studio drums a l'air bien sympa et surtout réaliste. après faut que je m'exerce pour la programmation midi afin de rendre le tout humain!

au niveau des kits de battery, kontakt t'apporte beaucoup plus choc?
Audiofanzine Football Club
18

Citation : J'ai trouvé des Loops de batterie en Wav mais on est vite limité.
Je me demande si la meilleure solution n'est pas de télécharger des fichiers midi tout fait et de retravailler avec Battery le son que l'on veut lui donner



ça peut dépanner mais bon... comme je l'ai dis je devrai avoir studio drums dans pas longtemps je te ferai écouter 2 ou 3 trucs et tu jugeras mais c'est quand même plus plaisant de tout faire soit même au lieu de se limiter à une boucle trouvée sur le net, surtout pour du rock. :clin:
Audiofanzine Football Club
19
Ok Bon bah j'attends ton avis sur Studio Drum avant de l'acheter. :8) Et au fait est-ce que le seul moyen de l'avoir et de le commander sur le site de Native Instruments en laissant ses coordonnées bancaires (J aime pas trop ça!!) :(
20
Je pense pas, je vais mardi faire des emplettes, je verrai au magasin où je vais d'habitude si ils l'ont, au pire ils le commanderont je pense... mais t'as surement d'autres moyens que de laisser ton numéro de cb sur le net. :clin:
Audiofanzine Football Club