Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery ? Je comprends pas.

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Battery ? Je comprends pas.
Voilà je désire réaliser des boucles de batterie Rock sous Battery avec Cubase SX mais je ne comprends pas vraiment le fonctionnement. D abord je voudrais savoir comment assigner chaque son de batterie à mon clavier midi. Lorsque je charge un kit il ne me place des sons que sur quelques touches du clavier et souvent la meme touche produit deux sons simultanés. :fache: Je ne comprends pas.

Kyfr4n
Afficher le sujet de la discussion
21
Studio Drums, c'est 2 Cds de kit de batterie....

premiere constatation a l'ecoute, c'est que les sons sont pure, c'est a dire pas de reverbe ni de compressions, ni rien du tout, impossible d'imaginer l'acoustique du studio ou il ont enregistre ca.....

Donc, il faut de bon plug a coté pour se creer son atmosphere, avec de la reverbe et de la compression, parce que sinon les sons sont tres fades....mais c'est fait pour....

sinon c'est de la balle, je crois que ca peu monter jusqu'a 32 samples suivant la velocite d'une note....
Perso, c'est les meilleurs kits de batterie que j'ai trouvé pour le moment, que ce soit pour faire du rock ou de l'electro, ca passe nikel.

Par contre je trouve que c'est largement plus puissant de les utiliser sur kontakt qui possede directement des modules de compression et de reverb...

A+ :8)