Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Avec quoi vous sequencez battery?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 2 661 vues
  • 2 followers
1 Avec quoi vous sequencez battery?
Ben moi avec logic audio

sinon, j'aime bien ton blaze (j'suis un gars du bâtiment en dehors d'af)
2
Salut à tous!

Battery dans cubase Sx c'est bien, mais avec un clavier midi, c'est dificille!!
(pareil pour kontakt d'ailleurs quand on importe des kit de drums)

Comment faites vous? Vous utilisez la drum map et vous recalez à la main??

Parceque moi j'ai vraiment du mal... à moins que je ne sache pas me servir de la drum map!!

J'ai plus l'habitude avec des sequenceurs à pad style roland, reason, fruity loops et compagnie, mais ça ne groove pas aasez!!!

Et pour vous c'est comment?

Merci pour vos avis éclairés!! :D:
3
Tx pr le speudo! :8)

Mais dans logic tu utilises quoi comme outil? Une drum map?
4
Personne?
5
Bin pour sequencer la batterie, je me prends pas la tête.
Dans l'editeur de rythme de Cubase, je fé tourner en boucle et j'édite en meme temps, comme ca j'entends ce que je fais quoi que à force on a meme plus besoin d'ecouter on sait ou caler pour faire sonner comme on veut....
6
Hey, je sais pas si j'ai bien pigé ce que tu voulais.
Si c'est pour faire des break de batterie avec battery :clin: , le truc le plus simple que j'ai trouvé et franchement ca dépanne a mort vu que c'est chiant soit par logic audio, soit par cubase et cie... de devoir faire ses trucs avec une partoche qui pue, c'est de le faire avec guitar pro 4
tu fait ton break avec les sons de gp, grosse caisse, toms, caisse claire,symables... et après tu exporte en midi.
Moi avec logic j'ouvre le truc midi, hop j'envoit la sequence midi en instru virtuel et la je met battery dessus.
Si les sons sont pas sur les notes, fais un kit spécial qui y correspond, et apres je bosse tout le temps comme ca, c super rapide et c'esyt d'une simplicité enfatine par gp.
Et le mieux, c'est que si tu trouve certain ptit break de groupes connus sympa, tu chopes la song sur www.mysongbook.com et tu fais la meme manip, sauf que tu garde que la batterie!!
Voilou j'espère que je t'ai aidé.
Euh si c pas ce que tu voulais, ba ca servira peut etre pour d'autres!! qui sait?? :bravo: :lol:

DJAYES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Ouaip, voilà c'ets un peu ça que je voulais savoir (j'ai pas tout compri djayesman!)

Donc j'ai l'impression que pour tout le monde c'est pareil! Editteur de rythme et recalage à la main?
8
Pour récupérer une batterie qui nous intéresse, c'est bien guitar pro, mais par contre je ne vois pas comment tu fabriques tes boucles, c'est sous la forme d'une partition avec une clé de sol, je ne comprends pas bien. :( Peux-tu expliquer.
9
Perso j'edite tous a la souris...
quand tu maitrises bien le rythme (j'suis bassiste a la base), tu obteins facilement ce que tu veux....... :8)
10
Ok! donc faut que je persevere!!