Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Des sons qui déchirent !

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 731 vues
  • 1 follower
1 Des sons qui déchirent !
Slt tout le monde, je suis nouveau ici.

J'ai vu que certains cherchaient des kits de bonnes qualités, je n'ai qu'une chose à leur dire :
essayez DRUMKIT FROM HELL.

Kit fait à partir de la batterie multisamplée de Thomas Haake, le batteur actuel de Meshuggah. Le sons sont fabuleux et pour ceux qui ne veulent pas acheter c'est dispo sur eMule.

Les exemples du site ( http://drumkit.toontrack.com/ ) sont tous réalisés avec Battery et le résultat est hallucinant.

Go for it :)
Afficher le premier post
21

Citation : QQ a une autre idée ?



RTFM
22
Effectivement ,comme dit le poste précedent ,si tu avais un peu parcouru la notice ,tu aurais vu que battery dispose de sortie séparées (8 au total je crois),applicables aux cellules que tu désires,et ainsi dans la console de voies vst,tu te retrouves avec autant de pistes indépendantes que tu l'as décidé , sur lesquelles tu peux appliquer n'importe quel effet comme pour toutes les tranches de la console...

Voila...cherche un peu la prochaine fois avant de dire des bêtises :mdr: !

A+
23
J'ai dit que je n'étais pas sûr de ce que j'avançais. Mais alors si il peut le faire, alors c'est super cool. Je vais me tirer une version démo.

Merci qd même et pas besoin d'être sarcastique !
Fuck off !
24
Salut les gents...

je cherche une batterie virtuelle avec des sons qui assurent bien pour faire de l'electro, techno et autre musique de djeuns ..

J'ai Reason, avec ses 2 millions de samples, mais, je trouve que ca sonne plutot moyen ..
bref, plutot qu'une quantité pharaonique de samples chiants, je cherche un truc qui assure bien dans ce style ...

Zavez pas des idées ?

A+
25
Ouai mais attend c'est ingérable !! PAs assez de canaux sous cubase !!!! Où alors je crois qu'il faut configurer mais je sais plus où faut aller !
Fuck off !
26
Salut !

euh...oui ,Choc ,y'a des gens qui savent comment faire , et qui le disent pas plus loin que 5 posts plus haut de ce thread ,en gros ,voir ma réponse à Néo !

SORTIES SEPAREES,LES GARS !!!Vous lisez vraiment pas les notices ,alors ! :fache:
27
Ouai, output !!!!
Fuck off !
28
Ok ni vi, ni connus...

Desolé, j'ai pas le soft sous la main, et precedemment j'avais pas reussit a la faire..Excusez moi :8)
29
:non: pas d'excuses
Fuck off !
30
Salut,
je réagis a vos postes les gars: DFH est ce qu'il a de mieux en matiere de samples batteries
et comme le caviar ou (un gibson les paul custom :aime: ) il faut mettre le prix!!

Je l'ai acheté en avril dernier chez turnkey(londre) pour 60euros ,( on dirait que le prix a augmenté ?)

moi je prefere mettre le prix et être un des rare gars a l'utilisé :D:
si tout le monde a les mêmes sons grace a internet :furieux: les editeurs de merveilles pareil vont
mettre la clef sous la porte!!!

le gars qui dit "je prefere sampler mon batteur,c'est trop cher!" il me fait rigoler grave :(((
pour avoir cette qualité il peut s'accrocher!

j'utilise DFH avec la DR-008 dans SONAR:pas de pépin,c'est le pied