Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Des sons qui déchirent !

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 733 vues
  • 1 follower
1 Des sons qui déchirent !
Slt tout le monde, je suis nouveau ici.

J'ai vu que certains cherchaient des kits de bonnes qualités, je n'ai qu'une chose à leur dire :
essayez DRUMKIT FROM HELL.

Kit fait à partir de la batterie multisamplée de Thomas Haake, le batteur actuel de Meshuggah. Le sons sont fabuleux et pour ceux qui ne veulent pas acheter c'est dispo sur eMule.

Les exemples du site ( http://drumkit.toontrack.com/ ) sont tous réalisés avec Battery et le résultat est hallucinant.

Go for it :)
Afficher le premier post
31
Ah ouai, et comment tu assignes des effets différents à chaque élément dans le dr 008 ?
Fuck off !
32
En faite nous parlons bien de sons et de logiciel permettant de les classé de les trituré a sa sauce et de les sauvé ou exporté ds son logicel de sequence , en faite moi je pense que il n'y aura jamais un logiciel parfait"les gouts et les couleurs" en matire de son , je parle des kit rythmiques livré avec le logiciels, mais a ce que voit battery a l'air bien fait et dedié a la "trituration personel" de son de batteries et de percusions , ce qui m'interesse vraiment cé le rendu , le resultat, franchement je remonte mon pc bientot et je vais voir ce ke je vais acheté peut etre battery , mais avant mais beat je les faisait avec mon sampleur s 2000 akai avec des banques de sons ou en trifouillant ds mon expandeur roland xv 5080 , mais cé long comme taff pour obtenir un son et un kit rythmique qui sonne, alors avec ce genre de logiciels ca va tres vite , apres le rendu ???? pas testé
33
'alut les potos!

DFH est cher c'est vrai; mais la qualité ça se paye. Ce constat ne résoud pas le problème de mes petits potos qui ne peuvent ou ne veulent pas mettre le prix dans la bête. Alors je vous invite à aller visiter le site de Natural Sound sur lequel vous trouverez gratuitement des kits de batterie (entre autres) avec des sons vraiment très très sympas. Comme ils sont téléchargeables en Wav vous pourrez ensuite les utiliser avec NI Battery.

:fleche: http://www.natural-studio.co.uk/nskit_wav.htm

Good luck and let's rock'n'roll (which will never die by the way :clin: )
Macou
34
Salut je confirme aussi, la super qualité du DFH, c'est un peu cher mais on a rien sans rien

par contre après la claque (j'utilisais auparavant le wizoo drumkit)

battery bien utilisé est ausi super efficace pour uiliser le kit à fond (j'ai juste encore qq petits pb pour avoir un son de GC vraiment death )

enfin, j'utilise l'éditeur de percussions de guitar pro pour écrire mes drums track avec tout le travail sur les vélocités pour avoir qqch qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un vrai batteur. bref à s'y méprendre !! écoutez à ce fait les démos sur DFH.

Agarash
(www.multimania.com/agarash)