Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Vos technique de mix a la sortie du vst de batterie ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos technique de mix a la sortie du vst de batterie ?
Voila ma question est simple ; à la sortie de battery (ou de vos autres vst de drum), que faite vous du signal ? comment le mixer vous ? utiliser plusieurs sorties ? ne me dite pa que vous le laisser tell quel ?! comment organisé vous la spatialisation de la batterie ?
Jai entendu parler d'overhead, mais comment en faire un (ou 2;un de chaque coté) sou battery ?
merci a tous de me devoiler vos technique, experience, etc..
Longue vie a AF !
Raeeel....
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pourtant tout simple...
12
Un coup d'oeil sur la doc et c fini... quand tu cliques sur un pad de battery apres ds les controles en bas y a l'endroit ou tu definies ta sortie audio...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
Hello Lux,
ce que tu expliques est bien ce que j'avais l'intention de faire, mais.....
Quand je sélectionne le pad , et que je tente de changer la sortie (output) rien ne se passe,
je n'ai que output: s1/2 et basta, rien d'autre, comment puis-je affecter un snare sur un autre output?
Dans le menu option, j'ai pourtant plusieurs sorties stéréo, et plusieurs mono.
j'ai raté un truc?

s.
14
Il faut cliquer dessus, et "glisser" vers le bas ou le haut :nawak:
15
Heu :oops: ... scusez moi de faire le boulet encore une fois mais j'ai exactement ce probleme.

Dans option, j'affecte plusieurs sorties : 2 stereos et 2 monos
Je redemare Battery
question 1. : sous CUBASE sx 1 c'est quoi "redemarrer battery" ?
Fermer la fenetre et la rouvrir ou alors enlever l'effet VST et le remettre (fenetre VST instrument ou f11) ?

Dans la console de voies (F3), je vois bien mes 'nouvelles' sorties de Battery : Bat1, Bat2, etc.
Cependant, sous la fenetre de Battery, en bas a droite impossible de reaffecter une cellulle a une sortie autre sortie que celle predefinie a savoir (s1/2). Pourtant, j'ai essaye le cliquer-glisser ... vie de ma mere ... je deviens bargeot :oo: !

question 2. : quelqu'un a t il deja eu ce probleme et peut il m'aider ?
J'ai reinstalle Battery sans succes ... ca ne semblait pas la bonne soluce !

Merci d'avance de vos reponses eclairees !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
16
Heu 'scusez-moi encore, j'ai trouve la reponse a ma question ici :
/drum-sampler-virtuel/native-instruments/battery-series-battery/forums/t.29566,utiliser-les-sortie-differente-pour-un-meme-kit.html

:mdr: La solution a mon probleme steak hache dans ce post :mdr:

Hors sujet :
Oh la la , 'faut lire la charte avant de poster ... pffft, faut lire tous les posts avant tomber sur le bon !
C'est pas toujours facile et les titres ne sont pas toujours clairs !



trop fort, je fais mes questions et mes reponses ... et l'humour a 2 balles en prime.
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
17
Par ou commencer? une fois que j ai éditer ma batterie qui est alors en une seul piste midi je voudrais l enregistrer sur plusieur piste audio séparé genre grosse caisse sur une piste caisse claire sur une autre et ainsi de suite comment faire avec battery pour réaliser cette opération merci d avance pour votre aimable collaboration! :bravo:
Brutal is the truth