Estce que ça vaut vriament le coup?
- 37 réponses
- 8 participants
- 4 774 vues
- 1 follower
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2003 à 23:40:46Estce que ça vaut vriament le coup?
Voila je commence a en avoir un peu ras le bol des pc qui merdent tout le temps pour faire quoique ce soit (depuis que je suis passé sous xp mon interface midi 4140 ne focntionne plus et c'est pas faute d'avoir suivi la procédure d'installation avec les nouveaux drivers)
je voulais savoir si ça pouvait valoir le coup comme solution direct to disk plutot qu'un pc avec une bonne carte son.
Merci d'avance.
*Cobi*
je voulais savoir si ça pouvait valoir le coup comme solution direct to disk plutot qu'un pc avec une bonne carte son.
Merci d'avance.
*Cobi*
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 11/12/2003 à 21:21:16
Oki, merci sinon concernant les 16 in /out c'est peut etre une erreur.
Je fouines, mais sur ebay y'a rien concernant les DRxx en tout cas pas en france :'(
*Cobi*
Je fouines, mais sur ebay y'a rien concernant les DRxx en tout cas pas en france :'(
*Cobi*
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 11/12/2003 à 21:40:31
Regarde sur le site ici ...dans les annonces ... les occasions magasins
Balou [AnalogiK]
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 11/12/2003 à 21:46:12
Pour donner mon avis a tous les post que je viens de lire, pour ma part je pense que c'est une excellente machine.
Pour ce qui est du choix du vendeur moi le mien je l'ai acheté à un particulier (Merci Audiofanzine !!), car la difference de prix entre le magazin en occase était de plus de 600 Euros! Ca faisait chère pour une garantie !
J'ai certainement eu beaucoup de chance de n'avoir eu aucun soucis avec ma machine me dirait un vendeur pro d'occasion!
Je ne connaissais personne dans mes potes qui connaissait la bestiole donc j'ai fait test pour verifier si le DR16 avait de grosses lacunes et j'ai taper tout bêtement "probleme akai dr16" dans google. Essayes aussi avec d'autres produits, d'autres marques, tu va voir la difference de nombre de resultats, même si le DR16 n'a pas été autant diffusé qu'un clavier ou autre, le nombre de réponses, n'ai que d'une petite dizaine...
Donc je pense que si tu arrive à trouver un particulier serieux, a mon avis c'est la solution la plus rentable pour toi pour ce produit.
Pour ce qui est du choix du vendeur moi le mien je l'ai acheté à un particulier (Merci Audiofanzine !!), car la difference de prix entre le magazin en occase était de plus de 600 Euros! Ca faisait chère pour une garantie !
J'ai certainement eu beaucoup de chance de n'avoir eu aucun soucis avec ma machine me dirait un vendeur pro d'occasion!
Je ne connaissais personne dans mes potes qui connaissait la bestiole donc j'ai fait test pour verifier si le DR16 avait de grosses lacunes et j'ai taper tout bêtement "probleme akai dr16" dans google. Essayes aussi avec d'autres produits, d'autres marques, tu va voir la difference de nombre de resultats, même si le DR16 n'a pas été autant diffusé qu'un clavier ou autre, le nombre de réponses, n'ai que d'une petite dizaine...
Donc je pense que si tu arrive à trouver un particulier serieux, a mon avis c'est la solution la plus rentable pour toi pour ce produit.
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/12/2003 à 21:52:12
Je te remercie balou
*Cobi*
*Cobi*
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 12/12/2003 à 00:16:43
Clair moi aussi je l'ai acheté par audiofanzine à un particulier sauf qu'il est ingé son et que j'ai été chercher le DR 16 dans son studio où il m'a fait une démonstration complète de la bebette . Je l'ai eu pour 1100 euros ( full option ) mais franchement au vue des possibilité 1500 euros ca les vaut vraiment . Le seul petit désagrement est que je n'ai pas eu la doc entière mais juste les raccourcis clavier pour l'écran ( j'ai trouvé la doc sur le net ) . Maintenant c'est sur que les achats en occasion c'est toujours un pari mais bon suffit de bien se renseigner , de tester , et d'avoir un peu de chance aussi .
Cobi pour l'annonce que tu as posté , le DR 16 toutes options c un mek de Valencienne qui le vend , il m'a vendu un sampler ( ASR-X ) pour un pote et apparemment il est reglo .
Bonne soirée .
Cobi pour l'annonce que tu as posté , le DR 16 toutes options c un mek de Valencienne qui le vend , il m'a vendu un sampler ( ASR-X ) pour un pote et apparemment il est reglo .
Bonne soirée .
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 12/12/2003 à 12:50:00
Merci Djalks,
Ben le mec pour l'instant il répond pas à mes textos ni à mon message sur son répondeur
Verra bien.
*Cobi*
Ben le mec pour l'instant il répond pas à mes textos ni à mon message sur son répondeur
Verra bien.
*Cobi*
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 15/12/2003 à 08:03:30
Si tout se passe bien, il sera à moi le we prochain
Bonne journée à tous
*Cobi*
Bonne journée à tous
*Cobi*
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 15/12/2003 à 22:28:51
Tiens une ptite question à pas cher la, il est possible d'exporter son projet en .WAV, avec la bete?
J'ai vu que l'on pouvait faire ça sous forme de session pro tools, (moi je ne bosse pas sous protools).
Merci d'avance les gars
*Cobi*
J'ai vu que l'on pouvait faire ça sous forme de session pro tools, (moi je ne bosse pas sous protools).
Merci d'avance les gars
*Cobi*
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 16/12/2003 à 09:23:02
Petit Up du matin
*Cobi*
*Cobi*
- < Liste des sujets
- Charte