Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR16
Photos
1/100
Akai Professional DR16

Estce que ça vaut vriament le coup?

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Estce que ça vaut vriament le coup?
Voila je commence a en avoir un peu ras le bol des pc qui merdent tout le temps pour faire quoique ce soit (depuis que je suis passé sous xp mon interface midi 4140 ne focntionne plus et c'est pas faute d'avoir suivi la procédure d'installation avec les nouveaux drivers)

je voulais savoir si ça pouvait valoir le coup comme solution direct to disk plutot qu'un pc avec une bonne carte son.

Merci d'avance.

*Cobi*
Afficher le sujet de la discussion
31
Aller les gars ne faites pas vos timides, parler moi de votre DR16 chéri :langue:

Plus sérieusement, j'aimerais vraiment savoir, si il est possible d'exporter un projet réalisé au sein de la machine, en .WAV via le port SCSI par exemple.

Merci d'avance.

*Cobi*
32
Siou plait les utilisateurs de cette fabuleuse machine :(((

*Cobi*
33
Franchement aucune idée mais bon tu peux sortir tes sons sur l'ordi avec une carte adat style rme .
A plus .
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
34
:up: :police: :up: :police:

*Cobi*
35
Ca y'est je l'ai!!!!!!
Touché 1450 Euros bon il est pas full, option MIDI, carte SVGA, disk dur externe 4Go, et le vendeur (Salut Patrice :coucou: ) m'a donné des octopaires avec et m'a ramenné chez moi en voiture!

La bécane est en parfait état par contre, pas un rayure sur la face avant, on a fait des ptits essais j'ai pas testés toutes les entrees sorties, mais vu l'état de l'appareil et le vendeur, je ne penses qu'il nya aucun soucis.

Par contre je vias avoir des question :p, alors comment je peux porcéder pour récupéré mes mix enregistré sur le disk dur de la bete?
J'ai un lecteur minidisc qui possede une entrée coax, est que je peux utlisée celle ci?

et si je veux transférer le tout sur mon PC, qu'est ce qu'il me faut?Une carte son adat? L'option ADAT sur le DR16 je suppose, d'ailleurs on latrouve encore?

Merci à tout les utilisateurs de cette fabuleuse machine (quelle simplicité et pas de plantage windows :humm: )

*Cobi*
36
Ben il te faut une carte ADAT sur ton ordi pour récupérer les données via les sorties ADAT du DR16 ou alors tu renvoies les 16 sorties du DR16 sur une table de mix , puis en stéréo dans un Dat .....
A plus .
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
37
Oki merci Djalks.va falloir que j'investisse dans la carte adat alors, ben on va attendre un peu.

le format qui est enregistré sur le dur externe, est il lisible sur pc???SAit on jamais:p

*Cobi*
38
:up:

*Cobi*