Du son encore du son
- 51 réponses
- 6 participants
- 1 891 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2003 à 19:43:39Du son encore du son
Voila la version finale de Next door.
Si vous pouviez écouter et me donner votre avis ca serait super sympa.
Merci d avance
Si vous pouviez écouter et me donner votre avis ca serait super sympa.
Merci d avance
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 06/08/2003 à 09:44:16
Merci Multiform(tu peux laisser un avis stp avec des conseils si ya des trucs que t aiment pas)
akira
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 06/08/2003 à 09:55:16
Voili..
pour ton son peut etre quelque chose de violon ou contrebass un truc qui te prend bien les trip .. !! ?plutot qu'un truc electro enfin bon
pour ton son peut etre quelque chose de violon ou contrebass un truc qui te prend bien les trip .. !! ?plutot qu'un truc electro enfin bon
Citation : Si une fois je te vois a popstar je voterai pour toi
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 06/08/2003 à 09:55:42
Merci pour ton avis Akira
J ai vu que tu as mis 5 en technique, sur quel point trouves tu qu il faut que j bosse la qualité sonore? tes conseils sont les bienvenus(ca permet de profgresser come ca )
J ai vu que tu as mis 5 en technique, sur quel point trouves tu qu il faut que j bosse la qualité sonore? tes conseils sont les bienvenus(ca permet de profgresser come ca )
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 06/08/2003 à 09:58:44
Merci pour POPSTAR
dis moi si c la star ac tu votes pour moi aussi?
parce que je sais pâs si je vais etre pris pour Popstar mais la star ac ils ont pris Jean Pascal alors ca devrai le faire.
P.S : t dans quelle région de l suisse? Allemande? Francaise et l autre che plus c quoi?
dis moi si c la star ac tu votes pour moi aussi?
parce que je sais pâs si je vais etre pris pour Popstar mais la star ac ils ont pris Jean Pascal alors ca devrai le faire.
P.S : t dans quelle région de l suisse? Allemande? Francaise et l autre che plus c quoi?
akira
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 06/08/2003 à 10:05:12
Je parle francais donc je suis dans la suisse qui parle Francais dans le bon canton du VALAIS mheuuuuuuuuuu ( la vache... donc )
oui la tech j'ai surtout mi pour ton son sinon le reste je trouve qeu c'est cool et il faut pas que tu fasse trop comme tout les autres sinon tu va perdre ton style c'est vrai que j'aurai pu mettre 6 enfin j'ai trop l'hab d'écouter des trop gros groupe avec des milions de budget pour faires des sons rythme et autres donc c'est vrai que bon il faut de la tolérence bien qu'on arrive a faire de belle chose just avec plus grand matos.. !!?? non mais j'ai rien d'autre a ajouter sur ton son .. je suis pas pro non plus c'était just un avis perso et si d'autre pouvais te donner leur avis ca serai simpa
et toi tu viens d'ou ??
oui la tech j'ai surtout mi pour ton son sinon le reste je trouve qeu c'est cool et il faut pas que tu fasse trop comme tout les autres sinon tu va perdre ton style c'est vrai que j'aurai pu mettre 6 enfin j'ai trop l'hab d'écouter des trop gros groupe avec des milions de budget pour faires des sons rythme et autres donc c'est vrai que bon il faut de la tolérence bien qu'on arrive a faire de belle chose just avec plus grand matos.. !!?? non mais j'ai rien d'autre a ajouter sur ton son .. je suis pas pro non plus c'était just un avis perso et si d'autre pouvais te donner leur avis ca serai simpa
et toi tu viens d'ou ??
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 06/08/2003 à 10:20:55
Dynamique meilleure en effet ....
C vrai qu'un petit son de ouf ca ferait po de mal, un truc qui fasse epaissir le tout ... apres ce sont p-etre mes ecouteurs qui me jouent des tours (les coquins)
C vrai qu'un petit son de ouf ca ferait po de mal, un truc qui fasse epaissir le tout ... apres ce sont p-etre mes ecouteurs qui me jouent des tours (les coquins)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 06/08/2003 à 10:26:51
Merci a tous les deux
moi je suis de Lyon
Allez les autres écoutez svp
Da slow Shake
Edd
etc...
moi je suis de Lyon
Allez les autres écoutez svp
Da slow Shake
Edd
etc...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 06/08/2003 à 10:31:48
Je vais essayer avec un son de ouf vinc
au début je voulais reprendre la basse mais avec une guitare électrique mais je me suis dit une guitare électrique de synthé ca risque d etre bof
j attends ptetre que j ai un pote qui fait de la gratte qui pourrait l enregistrer.
au début je voulais reprendre la basse mais avec une guitare électrique mais je me suis dit une guitare électrique de synthé ca risque d etre bof
j attends ptetre que j ai un pote qui fait de la gratte qui pourrait l enregistrer.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 06/08/2003 à 10:36:00
Ben alors toujours pas essaye Archive ???
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 06/08/2003 à 10:41:40
Non j irais me l acheté si c dans le meme style que Massive l albume c Londonium c ca?
- < Liste des sujets
- Charte