Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du son encore du son

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du son encore du son
Voila la version finale de Next door.

Si vous pouviez écouter et me donner votre avis ca serait super sympa.
Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Héhé, ça télécharge... gaffe à vous les RB :clin:
42
Alors ça balance pas mal !

la rythmique est nickel, notemment chapeau pour les cymbales, c'est souvent auch à faire sonner
même problème que d'habitude : il manque une accroche. y'a bien l'instru qui entre à 2'45, mais vous pourriez faire varier son thème pour qu'on le retienne mieux ?

bon je chipote, mais pour l'instant c'est la track que je préfère de ce que vous avez fait :aime:

à développer...
(pas de conseils de mix car j'écoute sur des enceintes multimédia)
43
Merci Da slow hake j attends avec impatience ton avis
donc en gros tu trouves que le morceau est pas mal mais il manque une mélodie, un thème acrocheur c ca?
44
Exactement !
au passage, vous avez les félicitations de mon frère qui écoutait avec moi (un fan de plus :bravo: )

pour le thème, vous pourriez faire un 'appel' du riff qui entre à 2'45", puis varier ce riff en l'harmonisant, et là ça ferait une bonne accroche !

red jazz
..bad passenger..
45
Merci a ton frere passe lui le bonjour
lui aussi il zique?

ok mais je comprends ce que tu veux dire par en l "harmonisant" :oops:
46
En l'harmonisant, ça veut dire : tu gardes la ligne mélodique lead, mais tu varies l'accord joué par la basse ou les nappes. Un thème se retient bien mieux si il est entendu sur plusieurs contextes harmoniques différents.

PS : mon frère est plutôt branché animation sur 3DStudio, c'est un ingénieur, il va essayer de nous faire des clips, mixages vidéo, etc...
47
Il fait des clips pour tes zics?

P.S t as pas msn messenger?
48
Une petite brebis audiofanzinienne égarée qui voudrait écouter et donner son avis(oui je sais je pousse a la consommation mais je suis pas seule hein :mdr: )
49
Allez les Trip hoppeur :
Number 6
Dawn Bouncet
Yamada man
et yen a d autre

un petit avis svp :oo: :8O: :clin:
50
Et cette semaine y pas des personnes sur af pour écouter ma compo?
u petit avis?
j en ai besoin :D: