Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la rythmique est nickel, notemment chapeau pour les cymbales, c'est souvent auch à faire sonner
même problème que d'habitude : il manque une accroche. y'a bien l'instru qui entre à 2'45, mais vous pourriez faire varier son thème pour qu'on le retienne mieux ?
bon je chipote, mais pour l'instant c'est la track que je préfère de ce que vous avez fait
à développer...
(pas de conseils de mix car j'écoute sur des enceintes multimédia)
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 06/08/2003 à 13:11:21
Merci Da slow hake j attends avec impatience ton avis
donc en gros tu trouves que le morceau est pas mal mais il manque une mélodie, un thème acrocheur c ca?
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 06/08/2003 à 13:15:43
Exactement !
au passage, vous avez les félicitations de mon frère qui écoutait avec moi (un fan de plus )
pour le thème, vous pourriez faire un 'appel' du riff qui entre à 2'45", puis varier ce riff en l'harmonisant, et là ça ferait une bonne accroche !
Merci a ton frere passe lui le bonjour
lui aussi il zique?
ok mais je comprends ce que tu veux dire par en l "harmonisant"
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 06/08/2003 à 13:39:37
En l'harmonisant, ça veut dire : tu gardes la ligne mélodique lead, mais tu varies l'accord joué par la basse ou les nappes. Un thème se retient bien mieux si il est entendu sur plusieurs contextes harmoniques différents.
PS : mon frère est plutôt branché animation sur 3DStudio, c'est un ingénieur, il va essayer de nous faire des clips, mixages vidéo, etc...
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47Posté le 06/08/2003 à 13:46:30
Il fait des clips pour tes zics?
P.S t as pas msn messenger?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 06/08/2003 à 18:44:18
Une petite brebis audiofanzinienne égarée qui voudrait écouter et donner son avis(oui je sais je pousse a la consommation mais je suis pas seule hein )
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49Posté le 07/08/2003 à 11:05:42
Allez les Trip hoppeur :
Number 6
Dawn Bouncet
Yamada man
et yen a d autre
un petit avis svp
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 14/08/2003 à 20:58:59
Et cette semaine y pas des personnes sur af pour écouter ma compo?
u petit avis?
j en ai besoin