Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VST préférés chez EastWest...

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 6 975 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos VST préférés chez EastWest...
Vala, pour éviter le HS sur un autre topic j'ouvre celui-ci. Oui un peu d'ordre s'il vous plaît! La femme de ménage va pas être contente si on mélange tout! :rocket:

Donc on disait que Goliath était une petite tuerie et le symphonic orchestra c'est bien ça?

NB je n'ai JAMAIS utilisé aucun VST EastWest donc piano les amigos...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
ouhla tu as raison sibelius je confondais avec Hollywood Brass je crois, enfin un autre truc
Play pro n'a pas encore de date annoncée, donc on devra patienter sans doute 2012 comme tu dis
22
23
DOnc si je comprends bien EastWest n'a qu'un soft (Play et "bientôt" PlayPro) et tout le reste ce se sont des librairies de sons? DOnc toutes ces banques se lisent avec un seul et même logiciel... ? Au vu des videos j'avais l'impression que c'était des softs différents (les skins me semblaient diverses...).

 

 

 

24
dart c'est l'aspect des interfaces qui change mais pas leurs fonctionnalités, c'est le même logiciel derrière.
jmabate je n'ai pas S.C. ; si tu lis l'angalis tu trouveras beaucoup de réponses dans le forum East West ; un wordbuilder a été intégré dans Play mais je n'en sais pas plus.
25
Citation :
quelqu'un a essayé Play V2.1.2 avec Symphonic Choirs ?


j'ai essayé et ca marche très bien! RAS!
26
27
Alors mon préféré (logique vu mon style de musique) est évidemment Ministry of Rock, bien qu'il m'ait fallu pas mal de temps pour trouver comment le faire sonner comme je voulais (en gros l'Ibanez Universe 7 strings (master) avec le canal clair et Amplitube (même free) derrière = yeaaaaah \m/).

Deuxième sur le podium, Symphonic Choirs, surtout depuis que le wordbuilder est intégré dans le plugin, niveau ergonomie ça change tout.

Goliath pour tout ce que mes autres ne font pas ou pour les instruments version light pour mes utilisations live.

Symphonic Orchestra aussi...ça sonne ce truc...euh en fait je les aime tous (J'ai été assez étonné de tout ce qu'on pouvait faire avec Voices of passion aussi d'ailleurs)
28
bonjour a vous je suis a la recherche d un vst East West tout terrain style la banque de son d un Motif ou d un fantom !!! Qu il y ai des Pianos , string , Basses , rhodes etc ,,,le quel me conseiller ? merci d avance fab
29
30
Citation :
le quel me conseiller ?


aucuns, prends Kontakt!