Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet La SAE, vrai école ou pompe à fric?

  • 149 réponses
  • 72 participants
  • 127 570 vues
  • 80 followers
1 La SAE, vrai école ou pompe à fric?
Bonjour à tous

je suis en terminale GEL et je souhaite poursuivre mes études dans le son!!! oui je sais c'est pas facile

je viens de recevoir la doc de la SAE, sur le papier ça a l'air sympa mais est ce que à 9000€ la formation ça vaut vraiment le coup ? ( je parle de la formation audio enginer program)
Afficher le premier post
121
Doc ? Bon il nous avait raconté son experience mais il fait vraiment parti de ces gars que tu détestes avant de rentrer à la SAE ( Suite avec qui il a travaillé ) et une fois le cours achevé tu te rends compte qu'il sait de quoi il parle et qu'il maitrise son sujet.

Je fais le fayot mais faut l'admettre que quand un prof est excellent, il est excellent. Et il fait parti de la bonne qualité du corp enseignant de la SAE ,comme l'a cité just blaaze.

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

122
Yep !
...et par rapport à l'Ina ( technicien exploitation son -6 mois), l audio engineer diploma (1 an) de la Sae est il plus ou moins complet en terme de savoir sur les techniques audio ? J'hésite entre les 2 grave !!!!??
Merci les AFiens !!!

 dj mac teal 

123
Bon voilà je sors ma pelle pour éviter de créer un sujet juste pour ça, pis c'est pas totalement hs non plus donc...
En fait je compte faire le cursus audio engineer à la SAE à Paris, et j'aimerai savoir quel config a le Macbook qu'ils donnent, j'ai trouvé aucune info nulle part sur ça, et ça m’intéresserai quand même assez de savoir. Pis aussi si il est livré avec des logiciels ce genre de chose, même si j'imagine bien qu'ils offrent pas le top du top quoi :D: Enfin je pourrai téléphoner aussi mais c'est pas trop mon truc alors je garde cette option en dernier recours :??: