La SAE, vrai école ou pompe à fric?
- 149 réponses
- 72 participants
- 129 595 vues
- 80 followers
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2005 à 20:42:39La SAE, vrai école ou pompe à fric?
Bonjour à tous
je suis en terminale GEL et je souhaite poursuivre mes études dans le son!!! oui je sais c'est pas facile
je viens de recevoir la doc de la SAE, sur le papier ça a l'air sympa mais est ce que à 9000€ la formation ça vaut vraiment le coup ? ( je parle de la formation audio enginer program)
je suis en terminale GEL et je souhaite poursuivre mes études dans le son!!! oui je sais c'est pas facile
je viens de recevoir la doc de la SAE, sur le papier ça a l'air sympa mais est ce que à 9000€ la formation ça vaut vraiment le coup ? ( je parle de la formation audio enginer program)
Bergeronnette
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
141 Posté le 08/09/2020 à 14:45:30
j'y bosse pas, je travaille dans un studio
Anonyme
142 Posté le 08/09/2020 à 15:00:37
Citation :
Le Bachelor est délivré par l'Université de Middlesex, c'est un diplôme universitaire comme n'importe quel diplôme.
Exclusivement reconnu aux USA et non en France :
Citation :
En France, le bachelor est un titre et cursus de l'enseignement supérieur non reconnu et non contrôlé en tant que tel par le ministère de l'Enseignement supérieur, généralement de trois ans après le baccalauréat
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachelor_(France)
[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 15:01:03 ]
Bergeronnette
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
143 Posté le 11/09/2020 à 18:11:13
j'y bosse pas, et j'interviens sous un autre pseudo dans d'autres rubriques.
Juste que ça me gonfle qu'on raconte n'importe quoi.
Juste que ça me gonfle qu'on raconte n'importe quoi.
Bergeronnette
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
144 Posté le 22/09/2020 à 09:45:56