Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Dma régisseur son à Nancy?

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 32 085 vues
  • 28 followers
1 Dma régisseur son à Nancy?
Voilà je suis en term S et j'ai fais beaucoup de recherche sur internet pour de venir ingénieur son ou dans cette filière. Je suis ultra motivé et j'ai d'assez bonnes connaissances dans ce domaines, mais je n'arrive pas à choisir une école pour l'année prochaine. J'ai un ami à moi qui est un DMA régisseur son à nancy, çà à l'air d'être une bonne école (lycée daunot) mais je ne trouves aucun avis sur internet, donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut.

Sinon j'hésite entre ISTS à l'esra Bretagne (bien cher) , DMA à nancy, et BTS audio.
Mais je n'es pas vraiment envie de faire dans la télé ou le cinéma, je sais que vous allé me dire que y'a pas vraiment de débouché dans la musique mais je veux quand même essayer.

donc voilà désolé je raconte un peu ma vie, mais ma question principale c'est qu'est ce que vous pensez du DMA régisseur son à Nancy au lycée Daunot?
Afficher le premier post
41
Citation :
Les ressortants du DMA travaillent grâce au réseau qu'ils ont réussi à se constituer et grâce à leur motivation, non grâce au DMA/Dnmade.

ça, c'est quand même vrai pour toutes les formations dans ces filières, non ? A part peut-être Louis Lumière, et encore...