Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Je viens de l'acheter, c'est une boucherie!

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 651 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'acheter, c'est une boucherie!
Salut à tous les fans d'Adobe Audition

Voilà bientôt dix ans que je suis accroc! D'abord Cool Edit, puis Cool Edit Pro, Adobe rachète la licence, maintenant Audition. Qu'est ce que j'ai pu râler après Adobe en les voyant racheter le travail de David Johnston ! Mais quand je vois ce qu'ils en ont fait, je suis quand même ravi.

Jvous dis pas ma tête quand j'ai vu que la version 2 était sortie :8O: alors vous pensez bien que jme suis empressé aussitôt de l'acheter.

Franchement, ayant travaillé sur Nuendo, Cubase, Peak, Samplitude, Sequoia, Pyramix, je dois dire qu'Audition était, jusqu'à sa version 1.5, déjà fort avancée mais parfois en-dessous sur certaines fonctions, mais depuis cette version 2.0, là j'halucine:

- L'interface est superbe
- Cette version ci, c'est bel et bien une "vraie" console de mélange qui nous est offerte (automation plus enveloppes, bus assignable pre/post fader, pre écoute ASIO)
- Innovation de fou: affichage de la phase au cours du temps, formidable
- La possibilité de travailler le mastering en temps réel (Rack mastering) et même d'utiliser plusieurs effets à la fois
- C'est iZotope qui signe les plugins de mastering!
- un corrélateur de phase plus évolué que le précédent

Et à l'heure où je vous écris, je n'ai sûrement pas tout vu !

J'ai bien peur que Cubase et Nuendo aient de plus en plus de mal à convaincre vu leurs prix...

Nuendo 2 500 euros
Cubase 1 000 euros
Audition 430 euros!

La différence de prix est elle proportionnée à la différence de qualité?

Auditionnez bien
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tt dépend du style de musique et pas du niveau en effet

Entierement d'accord !
32
Salut à tous,

j'ai un soucis dans l'activation de la seconde version ?!

Audition 2 a les menus activation et registration qui sont grisés dans le menu help?!

Quelqu'un a eu ce meme soucis en voulant l'activer ???

MErci pour vos suggestions .
33
Salut

es-tu sûr que tu étais connecté à internet à ce moment là? Parce que c'est possible que si aucune connexion n'est présente, le programme désactive les boutons ACTIVER et ENREGISTRER. Il faut alors changer le mode d'activation.

Ou peut-être un pbm de firewall qui bloque Audition....
34

Citation : Il faut alors changer le mode d'activation

Comment le faire si le menu 'activation" est hachuré ? :?!:
35
Réinstalle, il te demande le moyen d'activation lors de l'installation
36
Gulistan a raison

Désinstalle puis réinstalle, là il va te demander de réactiver.

Maintenant c'est possible qu'il y ait un pbm html ou autre dans la fenêtre d'activation, cela m'est déjà arrivé avec des activations de plugin AC3 dans les programmes Sony (Sound Forge....)
37
Salut à Tous,

A noter que l'activation n'est pas possible sur la version tryout puisqu'on ne peut pas entrer le sérial pour l'activation (écran de demande de nom et société dans l'assistant d'install)