Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Audacity. Est-il possible d'entendre un instrument pendant qu'on l'enregistre ?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 12 320 vues
  • 8 followers
1 Audacity. Est-il possible d'entendre un instrument pendant qu'on l'enregistre ?
Je viens de découvrir ce superbe logiciel qu'est audacity (au passage un énorme bravo aux développeurs... :bravo: ) et je me pose une question : Est-il possible d'entendre un instrument pendant qu'on l'enregistre ? :?!:

Si je crée une piste 1 avec un pattern rythmique et que je souhaite enregistrer une basse sur une piste 2, lorsque j'enclenche l'enregistrement, j'entends ma piste 1 dans le casque mais je n'entends pas la basse que je suis en train d'enregistrer sur la piste 2... :(((

Est-ce que je suis une nouille en informatique (ce qui est, en fait, une quasi certitude :noidea: ) ou est-ce que ce n'est tout simplement pas possible sur audacity ?
Afficher le premier post
31
Salut les potes ! Merci pour ce sujet qui m'a déjà appris pas mal de choses,

Petit problème dans le même sujet, lorsque j'active l'option "Ecoute durant l'enregistrement" j'ai une qualité d'enregistrement de m*****. Alors que sans cette option j'ai une très bonne qualité mais ça reste compliqué de jouer sans s'entendre ...

Merci d'avance pour vos réponses,