Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wavosaur : Free Editeur Audio avec support VST

• 84 réponses
  • 20 participants
  • 4 456 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Wavosaur : Free Editeur Audio avec support VST
Bonjour,

Wavosaur est un nouvel éditeur audio, il incluera le support des plugins VST, ainsi que le chainage des effets VST.

Les versions alpha sont téléchargeables gratuitement sur notre site :

http://directnews.f2o.org/wavosaur/

edit : si le site est inaccessible, un miroir est disponible ici

Tout les commentaires et reports de bugs sont les bienvenus.
Il n'y a pas encore de manuel, c'est le tout premier alpha public.

La Team Wavosaur.
Wavosaur free audio editor with VST
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa ton pti logiciel.

Par contre, tu veux pas éviter de mettre un .log dans la racine c:/ et plutôt le mettre dans le dossier où le .exe se trouve.
Moi ça me gonfle ces logiciels qui foutent des point log un peu partout et qui polluent les disques.

Mais sinon c'est top! :bravo:

Ah tiens, au fait, j'ai eu des problèmes avec les fichiers 32bit.
Il ne les lit pas.
Non, rien.
12
+1 pour la racine du logiciel pour le .log. en plus ça le rendrait "portable" et utilisable au besoin depuis une clé usb par exemple, ce qui peut s'averer tres pratique!
13
Il y a un effectivement un fichier .log qui traine, c'est juste du debug, ça n'existera plus dans les releases stables, l'application n'a pas besoin de ce fichier pour marcher. Il y aura surement un fichier de config qui accompagne l'exécutable et celui là sera à coté de son .exe, pas de soucis.

Pixel Mort tu as un exemple de fichier wav 32 bit qui foire dans Wavosaur et que tu puisses uploader qq part ? un fichier pas trop lourd.
14
Heu, là je peux pas mais il suffit de t'en faire un.
Non, rien.
15
Ca marche avec les fichiers 32 bits que je génère, c'est pour ça que je voulais voir avec un .wav qui ne fonctionne pas. Comme il y a plusieurs façon de stocker le 32 bits ça doit etre un cas qu'on a oublié. On met ça dans la todo list.
16
Je flag pour ce p'tit joliciel que je testerai demain! j'adore le concept petit poids, petit mais costaud :humm:
17
J'ai toujours des petits problèmes en lecture (son qui craque ou décroche) notamment au cours le la lecture en boucle et il n'y a toujours pas la fonction pause ? vous allez choisir l'option barre d'espace = lecture-début du fichier/sélection ou lecture-pause ? (personnellement, c'est la deuxième solution qui me semble le plus pratique pour l'édition)
18
Euh, moi je prefere nettement la premiere.
19
C'est ton droit :mrg:

en fait, je dis ça surtout pour la découpe de samples, tu lis ton sample, tu mets en pause là où tu le veux et tu coupes, m'enfin c'est ma méthode quoi :noidea:
20
Oki, je vois, moi dans la decoupe, je vois plus pouoir relancer la selection chauqe fois pour entendre si le debut et la fin boucle bien, ou pour verifier l'alignement sur les zeros. je vais regarder comment les autres editeurs dealent avec ça.