Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer de Windows à Mac

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 847 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Passer de Windows à Mac
Salut a tous !

Je vous explique mon problème :

je viens de passer de windows à mac et j'ai par la même occasion investit dans une line 6 UX2. La carte son est fourni avec Live 7 litle, Reason adapted et riff works 4.
Cependant ces logiciels ne me convienne pas puisqu'il se rapproche plus d'un séquenceur que d'un éditeur audio.

Pour info je bossais sur Adobe Audition sur Windows et c'était vraiment parfait !

Donc je voulais savoir si il y avait un logiciel type Audition qui me permette juste d'enregistrer et de modifier mes bandes avec des effets incorporés comme dans audition ... 

Voila voila ! merci bien ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Et donc par rapport à logic ? Qu'est ce qui serait le mieux ?
22
Salut Landros,

J'ai utilisé les 2 (logic & cubase) et sincèrement, je ne suis pas certain que l'un soit "mieux" que l'autre, ce sont justes des habitudes de travail un peu différentes. Mais aujourd'hui, l'un comme l'autre proposent une offre réellement complète, tant d'un point édition, midi, audio, plugs, instrus ..

Si tu as des bouquins sur l'un, ça peut être un mieux, d'autant que si tu achète une version étudiant, tu n'auras pas le manuel papier qui est quand même fichtrement bien !
Mais dans tous les cas, tu as pleins de tutos à droite ou à gauche, donc ...

Bref je dirais que si tu travaille déjà sur une plateforme et que tu en es content, pas la peine d'aller se compliquer la vie !