Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 19:40:48Mes cds gravés avec wavelab ne fonctionne pas! help!
Voilà, j'ai changé d'ordi récemment et avant j'avais un pentium 3 avec windows ME et il y avait aucun problème.
Maintenant j'ai un pentium 4 avec windows 2000 et lorsque je grave un cd sous wave lab 3 et qu'après je le lis sur une chaine hi-fi par ex ca fait un pire bruit genre : schhhuuuuuiugrrrrrrzzzzzcccccchhhhhhhhh
j'ai pourtant le bon drivers pour mon graveur Lite-on!
Ce que je préfère pour graver c'est CD architect, insert de plugs Dx etc... vraiment "pro" mais faut pas être pressé.
sinon disc juggler est sympa, une bonne alternative à nero.
Facile emile ta qu a pu graver avec wave lab apparement c mal configurer bref tu sort ton produit fini de wavalab en wav et tu utilise n importe quel logiciel de gravure qui te fera la convertion directe wav ->cda
ex de logiciel : neor , neor , neor lol y en a d autre mai j utilise que nero lol
Bon ok j'ai aussi nero, mais là ca m arrange vraiment d'utiliser wavelab, ya k'a mettre des marqueur dans ton fichiers qui dure 1 heure si tu veux, apres t'ouvre un programme cd et ca te grave le truc avec les pistes séparées là ou t as mis les marqueurs, bref, jveux pas changer pour le moment!
Bah si ca marche pas c que y a un bleme lol mais c vrai ......a raison cd architect c bien g vu un test dessu faudrai que j y pense a l occasion bref bonne continuation j espere que tu trouvera reponse a ta quete d explication
Sinon peut etre que tout simplement tu n'est pas dans un format convenable du style 24bit 192Khz qui ne passe pas sur cd!
la norme c'est 16 bits 94Khz enfin y me semble!