Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab
- 38 réponses
- 16 participants
- 13 015 vues
- 15 followers
Hiroo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2006 à 22:54:45Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab
Bonjour à tous,
je suis totalement néophyte dans l'utilisation de WaveLab et j'aimerais m'en servir pour séparer les différentes pistes d'un morceau...
comme par exemple enlever la voix, ou bien la voix et la batterie pour ne garder que les accords.
Seulement je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un aurait-il la bonté d'ame de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
je suis totalement néophyte dans l'utilisation de WaveLab et j'aimerais m'en servir pour séparer les différentes pistes d'un morceau...
comme par exemple enlever la voix, ou bien la voix et la batterie pour ne garder que les accords.
Seulement je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un aurait-il la bonté d'ame de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 02/05/2006 à 00:49:29
Citation : Et soi dit en passant, y'a un paquet de DJ mes couilles qui feraient mieux d'arréter de sa la jouer en racontant des salades aux petits jeunes pour se la jouer.
La classe faite Homme !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 02/05/2006 à 01:01:50
Tout à fait d'accord sur les "dj mes couilles"!! c la différence entre des mecs qui bidouillent des potars et des gens qui font de la MUSIQUE ...
.: Odon Quelconque :.
11220
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 02/05/2006 à 01:38:16
Mais siiii c'est possible, avec le fameux "Demixator", une machine soviétique dont l'essai est paru dans un vieux Keyboard d'avril... Le web s'en souvient encore.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)