Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 13 004 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab
Bonjour à tous,

je suis totalement néophyte dans l'utilisation de WaveLab et j'aimerais m'en servir pour séparer les différentes pistes d'un morceau...
comme par exemple enlever la voix, ou bien la voix et la batterie pour ne garder que les accords.

Seulement je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un aurait-il la bonté d'ame de m'expliquer comment faire.

Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Fumer la meme chose que moi ?
eh bien le jour ou tu sauras apprecié la musique de ces gens maybe.. http://mego.at/artists.html
:bise:

Note : j'espere que mon intervention avec le demixer n'as pas été prise comme une tentative de resoudre un probleme de toute facon insoluble (et naif de surcroi)... simplement apres l'histoire du demixator , j'avais trop envie de venir mettre mon grain de sel...avec ce demixeur... :fleche:
32

Citation : Fumer la meme chose que moi ?
eh bien le jour ou tu sauras apprecié la musique de ces gens maybe.. http://mego.at/artists.html
:bise:

Note : j'espere que mon intervention avec le demixer n'as pas été prise comme une tentative de resoudre un probleme de toute facon insoluble (et naif de surcroi)... simplement apres l'histoire du demixator , j'avais trop envie de venir mettre mon grain de sel...avec ce demixeur... :fleche:

Pour le lien, je connaisssais ;) mais merci :boire:

Sinon, c'était pour déconner, je trouvais juste ton histoire de carottes rapées désopilante :clin: :8)