Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 13 004 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab
Bonjour à tous,

je suis totalement néophyte dans l'utilisation de WaveLab et j'aimerais m'en servir pour séparer les différentes pistes d'un morceau...
comme par exemple enlever la voix, ou bien la voix et la batterie pour ne garder que les accords.

Seulement je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un aurait-il la bonté d'ame de m'expliquer comment faire.

Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Fumer la meme chose que moi ?
eh bien le jour ou tu sauras apprecié la musique de ces gens maybe.. http://mego.at/artists.html
:bise:

Note : j'espere que mon intervention avec le demixer n'as pas été prise comme une tentative de resoudre un probleme de toute facon insoluble (et naif de surcroi)... simplement apres l'histoire du demixator , j'avais trop envie de venir mettre mon grain de sel...avec ce demixeur... :fleche:
32

Citation : Fumer la meme chose que moi ?
eh bien le jour ou tu sauras apprecié la musique de ces gens maybe.. http://mego.at/artists.html
:bise:

Note : j'espere que mon intervention avec le demixer n'as pas été prise comme une tentative de resoudre un probleme de toute facon insoluble (et naif de surcroi)... simplement apres l'histoire du demixator , j'avais trop envie de venir mettre mon grain de sel...avec ce demixeur... :fleche:

Pour le lien, je connaisssais ;) mais merci :boire:

Sinon, c'était pour déconner, je trouvais juste ton histoire de carottes rapées désopilante :clin: :8)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

33
Si j'avais a démixer pour du Karaoké voila ce que je ferais

Il faut récuperer le ficher midi
Le passer dans Cubase
retrouver les sons les plus approchant (VSTi)

Le résultat doit donner en gros ce qui est achetable sur les marchés
34

Hors sujet : ah ca mfait plaisir que tu connaisses :boire: , :ptdr: en relisant mon post j'ai la dalle... :ptdr:

35
Il y a spectral layers de steinberg (payant)
36
J'adore la réponse 18 ans plus tard !!!!
Tu me fais ma journée Jochrismau, merci
Ne te méprends, je me fous pas de toi au contraire je trouve ça génial de faire ça :).

Le truc qui me fait rire, c'est juste que j'espère que l'auteur du post à trouvé la solution depuis, ou plutôt a fini par comprendre qu'en 2006 c'était impossible :D:

Depuis il y a IA ;)

Et d'ailleurs je poste (moi aussi 18 ans plus tard, putain ça nous rajeuni pas) ma contrib en citant le soft Neural mix pro qui parfois fait des petits miracles. la version payante est à 60€. Est ce que ça les vaut ? J'en sais trop rien Des utilisateurs ont un avis à donner ?
37
18 ans plus tôt, je n’étais pas sur audiofanzine, j’y suis depuis un an je crois mais n’ ai jamais échangé.
Pardon ne n’ai pas regardé la date.
38
Ah mais non t'excuses pas, tu as très bien fait. En plus ça peut relancer le sujet et montrer à quel point ça évolue la technologie mise à disposition pour nous tous. On galérait largement plus y'a 20 ans que maintenant (j'ai commencé sur Atari 1024 ST Arghhhh). Presque tout est facile de nos jours. Et finalement je trouve que ça ne vous rend pas service aux petits jeunes, avec rien vous pouvez faire des trucs de ouf. Et ça vous empêche de chercher des solutions, fouiner, faire des expériences, tester des trucs improbables etc etc.. Mais ça a d'autres avantages ça c'est clair. (oh putain le discours de yeuv que j'ai là)
Bon par contre, merci de me faire remarquer qu'il y a 18 j'y étais surement déjà moi :facepalm:
Signé : un vieux de 50 ans :clin:
39
Et merde je viens de vérifier, j'y suis depuis 2002 !!!

Allez je vous laisse, il est l'heure de rentrer à l'Ephad maintenant, ça va être la sieste