Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 12
Photos
1/26
Steinberg SpectraLayers Pro 12

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : SpectraLayers 12 est arrivé

• 85 réponses
  • 21 participants
  • 6 461 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SpectraLayers 12 est arrivé
354992.jpg
Découvrez les nouveautés proposées dans cette nouvelle mouture de l’éditeur audionumérique signé Steinberg.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
@RdjpR merci pour le feedback ! La rotation de phase n'est pas adaptative à ce stade, mais ça le sera probablement par la suite.

@Calagan quel est ton cas d'usage, et le genre de fonctionnalités que tu utilises le plus dans SL habituellement ? Voici la liste de toutes les améliorations de la v12 : https://www.steinberg.help/v/u/spectralayers_pro_12_new_features_guide_en.pdf
22
Tous les modèles de séparations de spectralayers peuvent être utilisé gratuitement avec UVR et autres, c'est là que spectralayers les a pris.
C'est petits malins pas si malins que ça n'ont d'ailllurs pas pris les meilleurs, le modele de séparation des élements de batterie c'est la version 0.1 de mon modèle démo un peu pourri que j'ai publié il y a 1 an https://github.com/jarredou/models/releases/tag/aufr33-jarredou_MDX23C_DrumSep_model_v0.1
vous pouvez comparer les résultats de Spectralayers avec mon modèle, c'est les mêmes avec les mêmes artificats et cutoff sur les pistes séparées.C'est pas du tout un modèle "production ready" car largement sous entrainé

Le modèle wind/brass est un vieux modèle complètement périmé qui vient d'UVR aussi, toujours gratuit. Que plus personne utilise par ce qu'il est mauvais. Mais certains vous le vendent.

Bravo Steinberg ! On voit que vous prenez soin de vos utilisateurs.

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 15:43:14 ]

23
Tu veux donc dire que tu es inscrit sur AF depuis quelques dizaines de minutes pour nous démonter le
complot des petits malins qui volent tes modèles?

Robin, tu as des explications là dessus?

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 16:19:57 ]

24
Suffit de comparer les résultats des 2 modèles cités au dessus, l'un dans UVR l'autre dans spectralayers et ô magie, c'est les mêmes résultats avec les mêmes (gros) défauts. Ce qui n'est possible que si ce sont les mêmes modèles.
Une seule des parties cherche à faire du profit avec ces modèles qui ont été créés bénévolement par des amateurs passionnés.

C'est d'ailleurs surprenant que vos équipes de développement en soit rendu à cette pratique peu reluisante, vous n'avez pas de ressources en interne pour développer vos propres IA, les entrainer vous même avec vos propres datasets ?

C'est un peu la grosse honte pour Steinberg là quand même...

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 16:59:50 ]

25
@Jarredou je t'ai envoyé un message pour clarifier la situation
26
Si vous pouviez la clarifier pour nous aussi, qui n’avons aucun a-priori vis à vis de quiconque….
27
Citation de Jarredou :
Tous les modèles de séparations de spectralayers peuvent être utilisé gratuitement avec UVR et autres, c'est là que spectralayers les a pris.
C'est petits malins pas si malins que ça n'ont d'ailllurs pas pris les meilleurs, le modele de séparation des élements de batterie c'est la version 0.1 de mon modèle démo un peu pourri que j'ai publié il y a 1 an https://github.com/jarredou/models/releases/tag/aufr33-jarredou_MDX23C_DrumSep_model_v0.1
vous pouvez comparer les résultats de Spectralayers avec mon modèle, c'est les mêmes avec les mêmes artificats et cutoff sur les pistes séparées.C'est pas du tout un modèle "production ready" car largement sous entrainé

Le modèle wind/brass est un vieux modèle complètement périmé qui vient d'UVR aussi, toujours gratuit. Que plus personne utilise par ce qu'il est mauvais. Mais certains vous le vendent.

Bravo Steinberg ! On voit que vous prenez soin de vos utilisateurs.

En tant qu'utilisateur de longue date des logiciels Steinberg (dont SpectraLayers), je dois dire que Steinberg a toujours été juste.

Quel est votre objectif avec ce message ?
Ceci est un forum d'utilisateurs, pas une plateforme de propagande haineuse. Veuillez résoudre vos problèmes avec eux et laissez-nous tranquilles. SpectraLayers me convient parfaitement, et je ne parle pas seulement d'Unmix.

Vos accusations n'intéressent personne ici.
28
Après l’attaque en règle de Steinberg par un profil inscrit dans l’après midi, voici maintenant le défenseur inscrit seulement depuis 20 minutes.
Ce sujet commence à devenir passionnant.:bravo:

steinberg-spectralayers-pro-12-6535958.gif
29
Citation de totounet :
Après l’attaque en règle de Steinberg par un profil inscrit dans l’après midi, voici maintenant le défenseur inscrit seulement depuis 20 minutes.
Ce sujet commence à devenir passionnant.:bravo:

steinberg-spectralayers-pro-12-6535958.gif

J'ai aussi récemment acheté SpectraLayers 12, donc je suis probablement suspect ! J'espérais obtenir des conseils ici, pas une discussion sur GitHub et des insultes.

Qui a déjà eu sa première expérience avec SpectraLayers 12, notamment avec les nouvelles fonctionnalités de « copie vers » ?
30
beaucoup de nouveaux sur AF, zarb nan?

RdjpR