Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab Pro 9
Photos
1/28
Steinberg WaveLab Pro 9

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

réactions à la news Steinberg annonce la 9e version de WaveLab

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 430 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce la 9e version de WaveLab
WaveLab, l’éditeur audio historique de Steinberg, atteint sa version 9, dans deux éditions complète et Elements.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonne nouvelle et merci bien LoEnzo ! :bravo:
32
il y a des bugs d'affichage sur les mp3 aussi, je crois que c'est lié aux fréquences d'échantillonage selon les fréquences.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

33
Bonjour, je vais sûrement l'acheté, pouvez vous me dire si un manuel complète est livré avec, en pdf, et en quelles langues.
Merci beaucoup pour vos réponses.
34
Je ne pense pas qu'il y ait un manuel papier. Les PDF sont téléchargeables sur le site Steinberg.
https://www.steinberg.net/en/support/downloads/downloads_wavelab_pro_9.html
35
Merci, parfait.
36

Confirmation de la rétro-compatibilité avec les version antérieures de la version pro.

Avec une clé synchrosoft, la licence plus récente ouvre toutes les versions antérieures sans problème. (Wavleab ou cubase, même fonctionnement)

Personnellement, avec la version 9 et sa nouvelle interface qui me plait énormément et très intuitive, je ne voudrais pas repasser en version 8.5.

Jusqu'à présent, pas de problème de stabilité.

J'adore aussi la section "Lecture" de la section Master. Ca permet enfin d'ajouter un correcteur d'écoute qui  ne sera pas dans le rendu final. Comme le ARC d'IK Multimedia.

Domage par contre qu'en bypassant la section Master pour un écoute avant et après traitements, la section lecture se bypass également. Peut-être une option pourrait empêcher ça? Je ne l'ai pas encore trouvé.

Ils ont prévu la section lecture pour tester différents traitements de compression de fichier avant l'export. Ils auraient pu prévoir le cas de l'utilisation d'un correcteur d'écoute qui lui doit toujours rester actif même avec les effets bypassés. non?

Faut dire que j'ai pas encore lu tout le manuel. L'option est peut-être là quelque part dans les 600 pages...

37
Merci bien Mat pour la confirmation :)
38

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 17:34:19 ]

39
40
Mise à jour en version 9.0.30 pour :

- WaveLab Pro 9
- WaveLab Elements 9
- WaveLab LE 9

Citation de Steinberg :
Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la publication de la mise à jour version 9.0.30 pour WaveLab. Cette mise à jour permet d’introduire des améliorations et d’activer l’option WaveLab Exchange sous Nuendo.

https://www.steinberg.fr/fr/home/news/details/article/la-mise-a-jour-version-9030-est-disponible-pour-wavelab-3963.html