Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab Pro 9
Photos
1/28
Steinberg WaveLab Pro 9

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

réactions à la news Steinberg annonce la 9e version de WaveLab

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 465 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce la 9e version de WaveLab
WaveLab, l’éditeur audio historique de Steinberg, atteint sa version 9, dans deux éditions complète et Elements.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je voulais juste ceci:

J'ai les deux, Cub et Wave et je fait mon "mastering" sur Cubase. Je met les pistes en STE puis j'ajuste le gain/fader selon le type de track et le contexte; exemple:

- Track 3: Un chant avec une percu, je vais le mettre bas. Car concrètement parlant c'est pas censé exploser les décibels.

-Track4: Un chorale avec un orchestre percussif, je vais régler le volume sonore de façon plus fort, car concrètement, c'est censé être fort.

Et donc:
Quand l'auditeur va changer de la track 3 à la track 4, je vais faire en sorte qu'il est une différence de volume, que la track 3 sonne moins fort que la track 4 mais de sorte aussi que l'auditeur n'est pas à ajuster le volume de son poste. Un juste milieu.

Après j'exporte piste par piste, pour l'édition littérale des titres ect, j'utilise windows 10 (sa marche) en plus de Cub, mais surtout dans CD Burner, mais Wavelab, je vois pas trop, sauf certain outils comme les fréquences en 3D ou le spectre audio à bande que je peut trouver en plug...

Voilà, je parle de ça par rapport au tarif surtout.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....