Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2003 à 18:42:16Explications sur Sounddiver ?
Qui peut me définir le rôle exact de Sounddiver dans un environnement MIDI ?? Si une personne peut me dire où je peux trouver le manuel en français ??? Car je ne comprends pas trop ce logiciel. Merci à la personne qui va m'éclairer !!!
A +++++++++++
Bonjour,
je trouve que la capture d'écran en haut parle d'elle même, SoundDiver sert à éditer et/ou sauvegarder les Sons/Réglages de tes synthés.
Cependant pour que tu puisses éditer un de tes synthés, il faut que celui-ci soit dans la liste de SoundDiver, cette dernière est disponible sur le Site d'emagic.
Ok j'arrive à cibler son rôle, est ce le meilleur logiciel pour ce genre de choses ??? Et je n'ai pas trouvé la mc 909 dans les mises à jour ???
0
Anonyme
521397
4Posté le 04/04/2003 à 13:45:11
Il y a midiquest aussi, voire unisyn.
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 04/04/2003 à 16:50:11
Sounddiver s'écrit Soundiver et, il faut avoir de bonnes connaissance en MIDI pour l'utiliser à bon escient.
A+
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/04/2003 à 17:04:35
Yes!
et connaitre aussi les petites particularités et conventions midi des synthés qui lui sont relié,
sinon on sort d'abord l'aspirine du placard à pharmacie
Salut,
Bien vu "Logicjack" pour l'orthographe du soft ...!?
C'est un soft généraliste (pas dans le sens réducteur), c'est dingue le nombre de machine qu'il est capable de gérer! Il est cependant relativement couteux et même parfois capricieux, de plus il a un côté usine à gaz!
Si tu as beaucoup de machines, c'est génial (tout en un). Sinon l'édireur dédié reste le meilleur choix.
-Z3
0
Fredvibes
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/04/2003 à 19:00:08
Merci pour ces quelques réponses, par contre concernant la précision sur l'orthographe , soit j'ai besoin de lunettes, mais sur le site officiel d'Emagic, ils l'écrivent SoundDiver, donc je vois bien 2 d ou alors c'est un nouvel alphabet qui vient d'une autre planéte et je n'ai pas encore le dictionnaire. Enfin j'ai plutôt lancé un sujet concernant la musique et non la dictée de Bernard PIVOT. Autrement une personne aurait elle la réponse sur la mise à jour pour la mc 909 dans SoundDiver. Merci beaucoup !!!
0
Zebra trois
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 04/04/2003 à 19:11:03
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi "Fredvibes" pour l'orthographe de SoundDiver, c'était du second degré!
-Z3
0
Anonyme
521397
10Posté le 04/04/2003 à 19:45:39
Apparement ni Midiquest ni SoundDiver ne supportent encore la MC-909, peut être est elle trop récente pour leur mise à jour...
Midiquest est assez commode car il est VST.