Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Explications sur Sounddiver ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 077 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Explications sur Sounddiver ?
Qui peut me définir le rôle exact de Sounddiver dans un environnement MIDI ?? Si une personne peut me dire où je peux trouver le manuel en français ??? :bravo: Car je ne comprends pas trop ce logiciel. Merci à la personne qui va m'éclairer !!! :D:
A +++++++++++
2
Bonjour,
je trouve que la capture d'écran en haut parle d'elle même, SoundDiver sert à éditer et/ou sauvegarder les Sons/Réglages de tes synthés.

Cependant pour que tu puisses éditer un de tes synthés, il faut que celui-ci soit dans la liste de SoundDiver, cette dernière est disponible sur le Site d'emagic.
3
Ok j'arrive à cibler son rôle, est ce le meilleur logiciel pour ce genre de choses ??? :?: Et je n'ai pas trouvé la mc 909 dans les mises à jour ??? :?:
4
Il y a midiquest aussi, voire unisyn.
5
Sounddiver s'écrit Soundiver et, il faut avoir de bonnes connaissance en MIDI pour l'utiliser à bon escient.
A+ :8)
6
Yes!
et connaitre aussi les petites particularités et conventions midi des synthés qui lui sont relié,
sinon on sort d'abord l'aspirine du placard à pharmacie :clin:
7
Salut,
Bien vu "Logicjack" pour l'orthographe du soft ...!?
C'est un soft généraliste (pas dans le sens réducteur), c'est dingue le nombre de machine qu'il est capable de gérer! Il est cependant relativement couteux et même parfois capricieux, de plus il a un côté usine à gaz!
Si tu as beaucoup de machines, c'est génial (tout en un). Sinon l'édireur dédié reste le meilleur choix.
-Z3
8
Merci pour ces quelques réponses, par contre concernant la précision sur l'orthographe , soit j'ai besoin de lunettes, :8) mais sur le site officiel d'Emagic, ils l'écrivent SoundDiver, donc je vois bien 2 d ou alors c'est un nouvel alphabet qui vient d'une autre planéte et je n'ai pas encore le dictionnaire. Enfin j'ai plutôt lancé un sujet concernant la musique et non la dictée de Bernard PIVOT. Autrement une personne aurait elle la réponse sur la mise à jour pour la mc 909 dans SoundDiver. Merci beaucoup !!! :bravo:
9
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi "Fredvibes" pour l'orthographe de SoundDiver, c'était du second degré!
-Z3
10
Apparement ni Midiquest ni SoundDiver ne supportent encore la MC-909, peut être est elle trop récente pour leur mise à jour...
Midiquest est assez commode car il est VST.