Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Odesi
Photos
1/1
Mixed In Key Odesi

Editeur MIDI de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

réactions à la news Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 7 369 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi
Odesi est un nouveau logiciel qui va vous permettre de créer des mélodies, des lignes de basse et des rythmes en MIDI sur Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
au fait, comment AF a fait pour recuperer le soft et être en mesure de le tester? à moins que ça ne soit qu'une news à partir d'un communiqué de presse ou autre …? Si Banshee in Avalon peut nous en dire plus, à l'okkaz ;)
A+

FreD
22

Citation de twosides

du coup, j'ai commandé le chien qui est toujours en promo jusqu'à demain ;)

Tu as bien fait. Au moins, Hauke est très à l'écoute.

23
Citation :
merci logos pour ces précisions, mais sais-tu tout ça? t'as pu tlc le soft??

ben je sais ça car l'appli fonctionne bien sur mon mac et j'ai donc testé vite fait : on ne peut pas changer les sons dedans , elle te demande de passer sur le soft . Yakov m'a confirmé que c'était uniquement pour Mac et que la version Windows viendrait plus tard . J'ai ce matin un lien dropbox que je n'ai pas encore vérifié ... Au moins le gars a répondu à tous les mails , c'est déjà ça ...
24
Citation de twosides :
au fait, comment AF a fait pour recuperer le soft et être en mesure de le tester? à moins que ça ne soit qu'une news à partir d'un communiqué de presse ou autre …? Si Banshee in Avalon peut nous en dire plus, à l'okkaz ;)

AF ne teste pas tous les produits sur lesquels on fait une news. Il est probable que Banshee ait reçu un communiqué de presse.
25
Dac Logos, mais comment as tu recup le soft???
Tu peux me contacter en privé si tu préfères , merci bcp ;)
FreD
26
Hey guys, I'm the head designer of Odesi, and my French is very bad so I will use Google Translate to respond.

---

Je suis désolé pour mon erreur avec le lien de téléchargement. Je lui ai répondu au courriel de Fred et quelques autres qui avaient des problèmes, et accidentellement lui ont donné le mauvais lien. Le droit connexion est: https://app.odesimusic.com (si vous avez déjà un compte).

Nous avons juste commencé à utiliser un nouveau panier mercredi donc il y avait quelques bugs inattendus que nous ne savais pas. Nous les avons résolus très rapidement le lundi, et tout devrait être bon maintenant.

Le logiciel Odesi a été en développement pendant 2 ans. Cela peut sembler facile à utiliser, mais il ya beaucoup de fonctionnalités puissantes. Si vous ne l'avez pas encore vu les vidéos de YouTube, vérifier comment nous l'ingénierie inverse de la musique populaire, alors tout le monde peut apprendre de lui:

http://youtube.com/mixedinkey1

Je l'espère l'expérience de chacun est parfait à 100% à l'avenir. Si quelqu'un est pas heureux, nous avons toujours une politique de remboursement facile. Notre objectif est votre bonheur.

Désolé pour mon mauvais traduction française. On dirait que Google Translate est bon, mais fait quelques erreurs.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît demander en français, je suis mieux lisez que l'écriture. :bravo:
27
Hello,

en tous cas, c'est sympa d'intervenir directement ici, même à l'aide de Google Translate. Malgré ses imperfections, il me semble que c'est largement compréhensible dans les grandes lignes.
28

oui! Bravo pour l'intervention. icon_bravo.gif

29

Tout à fait.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30
Clair, Yakov rattrape le coup, bien joué !
A titre perso, il m'a aussi écrit en me confirmant le remboursement et m'offre le logiciel, reconnaissant que ça a sérieusement caffouillé.
Je n'en demandais pas tant ;)
A+

FreD