réactions à la news Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi
- 34 réponses
- 14 participants
- 7 369 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2015 à 11:00:58Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi
Odesi est un nouveau logiciel qui va vous permettre de créer des mélodies, des lignes de basse et des rythmes en MIDI sur Mac OS X et Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
twosides
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/12/2015 à 05:45:08
au fait, comment AF a fait pour recuperer le soft et être en mesure de le tester? à moins que ça ne soit qu'une news à partir d'un communiqué de presse ou autre …? Si Banshee in Avalon peut nous en dire plus, à l'okkaz
A+
FreD
A+
FreD
noiZe
4548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/12/2015 à 07:55:48
Citation de twosides
du coup, j'ai commandé le chien qui est toujours en promo jusqu'à demain
Tu as bien fait. Au moins, Hauke est très à l'écoute.
logos
1510
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 01/12/2015 à 08:53:31
Citation :
merci logos pour ces précisions, mais sais-tu tout ça? t'as pu tlc le soft??
ben je sais ça car l'appli fonctionne bien sur mon mac et j'ai donc testé vite fait : on ne peut pas changer les sons dedans , elle te demande de passer sur le soft . Yakov m'a confirmé que c'était uniquement pour Mac et que la version Windows viendrait plus tard . J'ai ce matin un lien dropbox que je n'ai pas encore vérifié ... Au moins le gars a répondu à tous les mails , c'est déjà ça ...
Will Zégal
75707
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 01/12/2015 à 13:45:05
Citation de twosides :
au fait, comment AF a fait pour recuperer le soft et être en mesure de le tester? à moins que ça ne soit qu'une news à partir d'un communiqué de presse ou autre …? Si Banshee in Avalon peut nous en dire plus, à l'okkaz
AF ne teste pas tous les produits sur lesquels on fait une news. Il est probable que Banshee ait reçu un communiqué de presse.
twosides
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/12/2015 à 15:40:51
Dac Logos, mais comment as tu recup le soft???
Tu peux me contacter en privé si tu préfères , merci bcp
FreD
Tu peux me contacter en privé si tu préfères , merci bcp
FreD
Yakov-MixedInKey
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 01/12/2015 à 23:53:34
Hey guys, I'm the head designer of Odesi, and my French is very bad so I will use Google Translate to respond.
---
Je suis désolé pour mon erreur avec le lien de téléchargement. Je lui ai répondu au courriel de Fred et quelques autres qui avaient des problèmes, et accidentellement lui ont donné le mauvais lien. Le droit connexion est: https://app.odesimusic.com (si vous avez déjà un compte).
Nous avons juste commencé à utiliser un nouveau panier mercredi donc il y avait quelques bugs inattendus que nous ne savais pas. Nous les avons résolus très rapidement le lundi, et tout devrait être bon maintenant.
Le logiciel Odesi a été en développement pendant 2 ans. Cela peut sembler facile à utiliser, mais il ya beaucoup de fonctionnalités puissantes. Si vous ne l'avez pas encore vu les vidéos de YouTube, vérifier comment nous l'ingénierie inverse de la musique populaire, alors tout le monde peut apprendre de lui:
http://youtube.com/mixedinkey1
Je l'espère l'expérience de chacun est parfait à 100% à l'avenir. Si quelqu'un est pas heureux, nous avons toujours une politique de remboursement facile. Notre objectif est votre bonheur.
Désolé pour mon mauvais traduction française. On dirait que Google Translate est bon, mais fait quelques erreurs.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît demander en français, je suis mieux lisez que l'écriture.
---
Je suis désolé pour mon erreur avec le lien de téléchargement. Je lui ai répondu au courriel de Fred et quelques autres qui avaient des problèmes, et accidentellement lui ont donné le mauvais lien. Le droit connexion est: https://app.odesimusic.com (si vous avez déjà un compte).
Nous avons juste commencé à utiliser un nouveau panier mercredi donc il y avait quelques bugs inattendus que nous ne savais pas. Nous les avons résolus très rapidement le lundi, et tout devrait être bon maintenant.
Le logiciel Odesi a été en développement pendant 2 ans. Cela peut sembler facile à utiliser, mais il ya beaucoup de fonctionnalités puissantes. Si vous ne l'avez pas encore vu les vidéos de YouTube, vérifier comment nous l'ingénierie inverse de la musique populaire, alors tout le monde peut apprendre de lui:
http://youtube.com/mixedinkey1
Je l'espère l'expérience de chacun est parfait à 100% à l'avenir. Si quelqu'un est pas heureux, nous avons toujours une politique de remboursement facile. Notre objectif est votre bonheur.
Désolé pour mon mauvais traduction française. On dirait que Google Translate est bon, mais fait quelques erreurs.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît demander en français, je suis mieux lisez que l'écriture.
Will Zégal
75707
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 02/12/2015 à 01:36:54
Hello,
en tous cas, c'est sympa d'intervenir directement ici, même à l'aide de Google Translate. Malgré ses imperfections, il me semble que c'est largement compréhensible dans les grandes lignes.
en tous cas, c'est sympa d'intervenir directement ici, même à l'aide de Google Translate. Malgré ses imperfections, il me semble que c'est largement compréhensible dans les grandes lignes.
noiZe
4548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 02/12/2015 à 08:43:10
oui! Bravo pour l'intervention.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 02/12/2015 à 09:12:30
Tout à fait.
twosides
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/12/2015 à 12:07:16
Clair, Yakov rattrape le coup, bien joué !
A titre perso, il m'a aussi écrit en me confirmant le remboursement et m'offre le logiciel, reconnaissant que ça a sérieusement caffouillé.
Je n'en demandais pas tant
A+
FreD
A titre perso, il m'a aussi écrit en me confirmant le remboursement et m'offre le logiciel, reconnaissant que ça a sérieusement caffouillé.
Je n'en demandais pas tant
A+
FreD
- < Liste des sujets
- Charte