Recherche instruments
- 20 réponses
- 11 participants
- 8 058 vues
- 10 followers
Wezo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2006 à 09:34:10Recherche instruments
Je cherche les drivers des instruments suivants (pour MidiQuestXL 9):
Roland MKS-80
Roland JX-10
Roland A-50
Roland A-880
E-mu Vinatge Keys
E-mu Vintage Pro
Quelqu'un les possède et peut me les envoyer?
Merci à l'avance.
Roland MKS-80
Roland JX-10
Roland A-50
Roland A-880
E-mu Vinatge Keys
E-mu Vintage Pro
Quelqu'un les possède et peut me les envoyer?
Merci à l'avance.
Mix2dub
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/11/2006 à 12:14:44
J'ai utilsé Internet explorer, j'ai rentré ftp://soundquest.org@ftp.soundquest.org/MidiQuest9 dans le barre d'adresse et j'ai rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe. Aussi simplement
Anonyme
805
13 Posté le 18/11/2006 à 23:39:04
Impecable sa marche par encore vraiment essayer mais je l'ai est
et toi tu a fait tourner avec le virus est ce que sa fonctionne?
et toi tu a fait tourner avec le virus est ce que sa fonctionne?
Mix2dub
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 19/11/2006 à 19:05:18
Ce n'était pas un virus mais un expander korg 05r/w, et ca marche, quelques bugs avec le plugin VST, mais ca tourne nickel.
jdgmusic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 10/12/2006 à 04:32:13
Bonjour,
étant à la recherche d'un gestionnaire de banque de sons pour mes synthés, et après avoir lu vos messages sur AF, j'ai téléchargé la démo de MidiQuestXL (pour mac) et tenté veinement d'installer des instruments...! que ce soit en les télécharchant par le lien ftp avec mot de passe indiqué sur le forum, ou par le lien indiqué sur le fichier "readme" de la démo téléchargée, ou encore directement par midiquest directement par le website... rien n'y fait
Ceux qu'il me faut c'est le Korg M1 et le Yamaha TX802
en essayant d'installer ces instruments téléchargés, j'ai ce message:
" Error! there are no drivers in Korg M1.ini to load! "
Par le website squest: même message!
QUI PEUT M'AIDER ???
merci d'avance
étant à la recherche d'un gestionnaire de banque de sons pour mes synthés, et après avoir lu vos messages sur AF, j'ai téléchargé la démo de MidiQuestXL (pour mac) et tenté veinement d'installer des instruments...! que ce soit en les télécharchant par le lien ftp avec mot de passe indiqué sur le forum, ou par le lien indiqué sur le fichier "readme" de la démo téléchargée, ou encore directement par midiquest directement par le website... rien n'y fait
Ceux qu'il me faut c'est le Korg M1 et le Yamaha TX802
en essayant d'installer ces instruments téléchargés, j'ai ce message:
" Error! there are no drivers in Korg M1.ini to load! "
Par le website squest: même message!
QUI PEUT M'AIDER ???
merci d'avance
airwav
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 12/12/2006 à 22:53:35
Bonjour
Je suis sur PC et j ai la version complete, j ai peur de ne pas etre d une grande utilité. Le plus simple serait de vous refaire un vieux PC sous W 98 et d 'essayer.
J aurai plus de facilité à vous aider...
Je peux vous envoyer les drivers du CD pour M1 et TX mais encore une fois c est la version PC.
Questions betes: vos synthes sont bien connectes? Vous utilisez un patch MIDI? La connexion MIDI est en USB ( Pb sur la version PC )....
electron libre
Je suis sur PC et j ai la version complete, j ai peur de ne pas etre d une grande utilité. Le plus simple serait de vous refaire un vieux PC sous W 98 et d 'essayer.
J aurai plus de facilité à vous aider...
Je peux vous envoyer les drivers du CD pour M1 et TX mais encore une fois c est la version PC.
Questions betes: vos synthes sont bien connectes? Vous utilisez un patch MIDI? La connexion MIDI est en USB ( Pb sur la version PC )....
electron libre
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Electron-libre
Electron-libre
jdgmusic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 13/12/2006 à 01:08:14
Bonjour électron-libre, et merci de tenter d'éclairer ma lanterne
par rapport à vos questions, il est vrai que je n'ai pas eu le temps de tout vérifier... :
- je passe par une interface midi patch (emagic amt8), en usb sur le mac
- le M1 est bien connecté, c'est mon clavier maître, je m'en sert sur le mac, mais je ne sais pas si midiquest le voit, je pense même que non (est-ce à cause du patch midi ?)
- j'ai aussi un PC portable pour le travail, est-ce que ça peut m'aider ?
En fait, ce dont j'aurai besoin avant tout, c'est de pouvoir récupérer mes sons duM1 et TX802 pour les transférer sur leurs équivalents virtuels. J'ai juste à faire ça 1 fois.
Mais ayant découvert midiquest sur le web, j'aimerai bien aussi l'essayer pour plus que ça.
S'il le problème vient du patch, que faut-il faire pour gonfigurer tout ça ?
Merci encore.
par rapport à vos questions, il est vrai que je n'ai pas eu le temps de tout vérifier... :
- je passe par une interface midi patch (emagic amt8), en usb sur le mac
- le M1 est bien connecté, c'est mon clavier maître, je m'en sert sur le mac, mais je ne sais pas si midiquest le voit, je pense même que non (est-ce à cause du patch midi ?)
- j'ai aussi un PC portable pour le travail, est-ce que ça peut m'aider ?
En fait, ce dont j'aurai besoin avant tout, c'est de pouvoir récupérer mes sons duM1 et TX802 pour les transférer sur leurs équivalents virtuels. J'ai juste à faire ça 1 fois.
Mais ayant découvert midiquest sur le web, j'aimerai bien aussi l'essayer pour plus que ça.
S'il le problème vient du patch, que faut-il faire pour gonfigurer tout ça ?
Merci encore.
AlienizeD
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 21/05/2011 à 16:51:12
Salut,
Je relance car pas moyen personnellement de me connecter au ftp pour télécharger des instuments. "Erreur critique. Impossible d'établir une connexion au serveur" avec Filezilla. Pas mieux en rentrant l'adresse ftp dans le navigateur : il me redemande l'identifiant et le mot de passe...
Je suis intéressé par le M1 et la DR5 en priorité...
Je relance car pas moyen personnellement de me connecter au ftp pour télécharger des instuments. "Erreur critique. Impossible d'établir une connexion au serveur" avec Filezilla. Pas mieux en rentrant l'adresse ftp dans le navigateur : il me redemande l'identifiant et le mot de passe...
Je suis intéressé par le M1 et la DR5 en priorité...
zarce
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 17/05/2016 à 00:01:13
.
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 18:56:44 ]
leoscarax
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 03/06/2017 à 14:12:14